Contrôler le son d'une bibliothèque partagée

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 145
31
42
Lille
Bonjour,
J'ai un vieux Mac mini 2014 dans un placard qui me sert à stocker musiques et films.
J'accède depuis Musique sur mon MacBook Air à la bibliothèque musicale du Mac mini.
Jusque là, pas de soucis, si j'utilise les touches de contrôle du volume, ça augmente ou diminue.
Par contre, si depuis mon MacBook Air, je choisi d'envoyer le son sur mes HomePod, si j'utilise les touches de contrôle du volume, rien ne se passe.
Une idée de comment résoudre ce problème?
Merci :) :) :)

Ça doit être le Hompod qui gère le volume, il faut donc changer celui-ci sur l'enceinte directement.

N’ayant pas de HomePod mais d’autres enceintes avec le même comportement je me dit que c’est peut être l’explication.

Le Mac peut gérer plusieurs sorties mais on ne sait pas de manière évidente où se fait le Focus des commandes par les touches de volume si on ne va pas dans le centre de commande comme ci-dessous (ou dans les Réglages système…) ; ensuite normalement les touches fonctionneront pour les HomePods

IMG_5245.webpIMG_5246.webp

• J’adore
Réactions: Gwen
Effectivement ça fonctionne comme ça! C'est un peu bête de devoir passer par là alors que l'option est aussi présente dans iTunes...
Merci!!