Convaincre ses parents à acheter un Mac

gregNYC

Membre confirmé
23 Août 2011
13
0
J'aimerais acheter un Mac avec un budget de 1300€, donc je m'oriente vers le Pro d'entré de gamme

:modo: Cela peut paraître bête :bebe: , mais j'aimerais convaincre mes parents que c'est L'ORDINATEUR qu'il me faut....

:) Donc si vous avez des arguments choc, je suis preneur !!!

Merci d'avance :up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h45 ----------

dsl pour le double poste ;)

Il y a par exemple :

• Fiabilité du matériel
  • Simplicité d'utilisation
  • Faible coût des mise à jour comparé à Windows (25 euros pour Lion)
  • Sauvegarde extrêmement facile grace a Time Machine, il suffit d'un disque dur externe et le mac fait tout tout seul. Ca c'est super important.
  • L'App Store qui contient de nombreuses applications éducative :D

Fais moi peur tu veux bien un MacBook Pro (portable) plutôt qu'un Mac Pro (tour)?

:) Donc si vous avez des arguments choc, je suis preneur !!!

C'est assez choc ? :D

scaled.php

Ben voui, Monsieur mistik, si on tape dans l'occasion... ;)
C'est bien pour ça que dans mon post initial je parle de "neuf" et qu'il est impossible (sauf accident de camion avec le Mac qui tombe "malencontreusement" du camion :p) de trouver un Mac Pro Neuf à ce prix. Tout est dit. ;)

Bonjour,
Explique leurs que les Mac achetés durant les années Steve Job seront des collectors. ^^
Je sors.

J'te suis !!

Sinon, je crois qu'on parle d'un MacBOOK Pro :D

Mais l'argument qui marche à tous les coups avec les parents : tu en as pour 5 ans !!!
Alors qu'en 5 ans t'as déjà utilisé 2 PC à 800€ (=1600€), ou 3 PC à 500€ (=1500€) :siffle:

Bon c'est pas forcément exactement ça mais dans l'idée...