conversion de fichiers WMA en MP3 ??

micavrille

Membre confirmé
7 Mai 2009
22
1
Pays de Loire
Bonjour à tous, je souhaiterais convertir des fichiers WMA en MP3, ils sont actuellement sur mon IMAC et je les écoute avec VLC mais j'aimerais synchroniser un Iphone avec Itunes et je n'arrive pas à les importer dans Itunes en MP3 (même en ayant cocher dans les préférences MP3). Merci par avance pour vos conseils :)

Bonsoir, moi j'utilise le logiciel SWITCH qui converti les WMA en MP3 en différentes qualités.C'est impec pour le transfert dans itunes...Logiciel freeware gratuit sur 01NET...@+

Est-ce que switch convertit aussi les fichiers .rm (real media)?
C'est notamment le format de toutes les émissions de Radio France en écoute sur leur site.

Bon alors j'ai essayé Switch ça marche pas, ça me dit "Cannot open the file because this format is not supported on Mas OS."
Pourtant je le lis sans problème avec Real.
Je vais essayer easywma de ce pas, mais ça serait ballot de pas pouvoir convertir toutes les émissions en .rm pour les mettre sur un ipod!

Easywma comme son nom l'indique ne convertit que des fichiers en wma vers quatres formats differents mais pas le .rm

NON il fait plus ! regarde l'image et les formats INPUT

Au temps pour moi! Et pourtant je l'ai acheté et je m'en sers assez souvent!:rose:
Par contre dans le logiciel je n'ai pas trouvé pour connaitre le format d'entrée utilisé (il doit reconnaitre lui-même) on peut juste choisir le débit et le format de sortie.

Donc il peut convertir les formats real media!

eh oui.... bon moi je cherchais .rm..... j'avais pas vu que je répondais TOTALEMENT à ta recherche .... mais il est tard et je fatigue un petit peu....
Content de t'avoir aidé...

Bonjour !!!!

Je re-lance le topic pasque je cherche aussi à transformer des fichiers wma en mp3!

J'ai essayé audion 3. Impossible de l'ouvrir. Je suis obligé de forcer à quitter tout le temps.

J'ai essayé easywma. Sympa, à part qu'il converti uniquement les 15 premières secondes des fichiers...

J'ai aussi essayé Switch. Il m'a d'abord demandé d'installer flip4mac et une fois la version free installée, le logiciel plante quand je clique convert....

Je désespère...

Six mois plus tard :
Easywma marche nickel pour convertir des .rm en mp3, qu'on se le dise !
Merci à tous.
Il ne me reste plus qu'à trouver comment récupérer les .rm de Radio France autrement que sur un PC...