Conversion d'un fichier .cwk

merci pour vos réponses
désolé de réagir tardivement, mon compte était lié à une vieille adresse mail rarement relevée, j'ai changé cela

osnola, j'ai installé libre office 4.1.1, et je ne vois pas cette option, tu l'as déjà testée ?
c'est via "open an existing database file" ou "connect to an existing database" ?

Alibron, merci d'être toujours là :) je te recontacte si je n'y arrive pas avec Libre Office

Bonjour,
merci pour vos réponses
désolé de réagir tardivement, mon compte était lié à une vieille adresse mail rarement relevée, j'ai changé cela

osnola, j'ai installé libre office 4.1.1, et je ne vois pas cette option, tu l'as déjà testée ?
c'est via "open an existing database file" ou "connect to an existing database" ?
comme tu n'avais pas précisé le type de fichier, je pensais que c'était des fichiers textes:-~

Mais si ce sont des fichiers base de données, non LibreOffice ne peut pas les ouvrir, ni semble-t-il aucun autre logiciel, la seule solution semble de les exporter en ouvrant AppleWorks ( voir Abandoning AppleWorks - page 5 ), puis de les réouvrir autrement...