Conversion en wmv pose problème

GillouCaillou

Membre enregistré
2 Mars 2006
9
0
38
Bonjour !

J'ai un problème avec l'application iMovie HD...

J'ai mis mes vidéos de vacances sur mon ordi et toutes les séquences sont sur iMovie HD. J'ai cependant un problème lorsque je veux "partager" ce film. Pour la conversion sur d'autres formats comme en .mov, ça marche sans problème mais lorsque je choisis d'avoir un fichier .wmv, le programme ne convertit que 16 secondes du film... Ce qui est un peu court...

Que dois-je faire pour que le film soit convertit en entier ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Gillou Caillou.

"Tout le monde" est malheureusement en grand majorité sur MS Windows. En suivant la proposition de Fab'Fab, on pourrait alors proposer le mpeg-1 lisisble par Windows Media Player et QuickTime Player.
houdini :zen:

Je ne sais pas ce que donne du wmv sous Windows mais j'ai rarement vu de très bons rendus sous Mac. Ce serait bien de pousser les gens à switcher pour des standards de meilleure facture, comme le divx, le mp4: de plus en plus de gens ont installé Quicktime, fais donc un peu de prosélitisme: propose leur de t'occuper de leur installer la version windows;)

Pour en revenir à la résolution de problème, à part Flip4Mac Studio, je ne vois rien d'autre :/

Merci beaucoup pour ces infos ! :)

Je pensais qu'un fichier .wmv serait de meilleure qualité que les autres ! C'est juste pour ça que je voulais tenter le coup sous ce format... Mais je vais me pencher sur les autres !

Encore merci !
GillouCaillou.

J'en reviens a la question première.

Est-ce que tous simplement c'est parce que tu n'as pas sélectionner toutes les parties de ton montage ? Et ensuite tu coche " partager seulement les clips sélectionner...

Moi mon problème c'est qu'une fois l'export fait je n'ai pas le son !

jm