conversion swf

Flash 8 peut ouvrir un .swf
Il peut aussi Exporter l'animation en Vidéo QuickTime (.mov)
QuickTime Pro peut exporter en .avi
 
... Effectivement !!!
... J'ai mon fichier swf sur le bureau, je l'ouvre dans QuickTime, je fais "fichier/exporter", je choisis "Exporter séquence vers AVI", je règle les options de compression, je fais "ok" et je trouve le fichier AVI sur le bureau ... je peux l'importer dans un soft de montage ou faire avec ce que je veux.

... Autre possibilité, toujours avec la version 7.3 de QT et non pas la 7.3.1, j'importe directement mon swf dans FinalCutPro et j'exporte sur bande DV !!!

Cordialement

Michel Wagner

bonjour,

je n'ai que la version 7.0.0 de quicktime pro, et dans ce cas quicktime ouvre bien le fichier swf mais avec rien dedans (mon fichier contient une vidéo embedded), idem quand j'importe le fichier dans final cut, le fichier est vide.

bonnes fêtes...:)
 
bonjour,

je n'ai que la version 7.0.0 de quicktime pro, et dans ce cas quicktime ouvre bien le fichier swf mais avec rien dedans (mon fichier contient une vidéo embedded), idem quand j'importe le fichier dans final cut, le fichier est vide.

bonnes fêtes...:)

... J'ai précisé plus tôt dans les échanges que l'animation devait être de version Flash5 (donc sans video embedded) et très très très limitée en ActionScript !!!!! Mais bon, quel en est l'intérêt alors ??? Le dessin animée, le graphisme animé avec le compositing vidéo, la PREAO sophistiquée ... Mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une vidéo importée dans un swf le tout dans un éditeur vidéo !!!

Cordialement

Michel Wagner
 
... J'ai précisé plus tôt dans les échanges que l'animation devait être de version Flash5 (donc sans video embedded) et très très très limitée en ActionScript !!!!! Mais bon, quel en est l'intérêt alors ??? Le dessin animée, le graphisme animé avec le compositing vidéo, la PREAO sophistiquée ... Mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une vidéo importée dans un swf le tout dans un éditeur vidéo !!!

Cordialement

Michel Wagner

bonsoir,

un simple test... je ne travaille que la vidéo dans flash et uniquement en offline (je n'ai que des fichiers video en embedded ou en flv).