convertir des video flv en mp3 !!

corneus

Membre enregistré
14 Février 2008
3
0
bonjour a tous ... G plein de video FLV sur mon mac et je voudrais savoir si c'est possible de les convertir en format mp3?? merci d'avance !!
 
sinon il y a isquint qui est parfait surtout si tu as un ipod car il te propose de mettre les fichiers convertient directement dans itunes
 
MpegStreamClip permet aussi de séparer la piste audio d'une vidéo et de faire bien d'autres choses.
 
MpegStreamClip permet aussi de séparer la piste audio d'une vidéo et de faire bien d'autres choses.

mpeg streamclip possède notamment un mode editor (point in et out + fonction trim) et permet l'encodage en mode batch list (traitement par lot). je le souligne car c'est assez rare (sauf pour des solutions pro et payantes comme sorenson squeeze, par exemple).
 
MPEG StreamClip aussi peut lire et convertir les FLV (à condition d'installer Perian (ce qui recquiert d'avoir tiger)).
MPEG StreamClip est ultra-simple d'utilisation et tu peux exporter le son seul, dans tout un tas de formats.
 
MPEG StreamClip aussi peut lire et convertir les FLV (à condition d'installer Perian (ce qui recquiert d'avoir tiger)).
MPEG StreamClip est ultra-simple d'utilisation et tu peux exporter le son seul, dans tout un tas de formats.
iSquint : très simple d'emploi et pas besoin de Perian.