convertir MPEG-4 Audio File en MP3 ?

Ya pas d'arnaque avec l'itms. Pas plus tard que il y a deux semaines j'achète un album en m4p et zou ! gravé en cd audio via itunes. Je graves sur cd-r (pas rw) car mon lecteur cd est trop vieux et ça marche.
Après je sais pas si on à droit à un nombre limité de gravures avec les fichiers protégés
 
oui et j'ai le message suivant: aucun élément de cette liste de morceaux ne peut être gravé sur CD.
 
Je sais pas si ça à une incidence mais sur ton fichier m4p quand tu fais "pomme - i " pour obtenir des infos qu'est ce qu'il y a d'indiqué ?
 
fichier audio MPEG-4 (protégé)
 
il serait pas verrouillé en lecture seule par hasard ?
Chez moi c'est en lecture et écriture
 
Non ils ne sont pas verrouillés.
Sinon c'est bon je suis en train de les graver mais il faut que j'aille dans "musique achetée" et que je sélectionne les morceaux que je veux graver; et là ça marche. :nailbiting:
 
c'est un bon début mais c'est bizarre quand même cette histoire.
c'est un coup à la david vincent ça :D
 
Fat Boss Slim a dit:
Si tu prends bien le format CD Audio avec les .m4p, ça marche ! Mais pas en données ni en mp3...

C'est le principe de l'ITMS.

En tout cas pour moi ça marche pas . :hein:
 
gui_gui_gui a dit:
Ha bon ? je savais pas... elle est donc là, l'arnaque ! (il en fallait bien une dans ce bizness)

Parceque je ne sais pas où ça se branche ni comment.
Mais je suis novice en la matière.
J'avais déja gravé mes fichiers m4a sur un CD mais ma chaine ne les lisait pas. Quelle manipulation faut-il donc faire pour graver en CD audio ?
Y'a pas d'arnaque... tu as des fichiers sans aucune protection que tu peux convertir comme tu veux!

POur graver un cd audio, tu te fais une liste de lecture (pas plus de 74 minutes) puis tu clique le bouton Graver dans iTunes... c'est tout!

POur brancher ton ipod directement, un cabe avec un mini jack d'un coté que tu branches à la place du casque et des prise cinch rouge et blanche de l'autre que tu branches à l'arrière de ta chaine HiFi
 
jaguymac a dit:
oui et j'ai le message suivant: aucun élément de cette liste de morceaux ne peut être gravé sur CD.
je pense que dans les préférences d'iTunes tu as sélectionner garver des CD mp3 et non des CDAudio.

Change cette préférence et tu verras ça marchera.
 
Non, non, dans les préférences j'ai bien de sélectionné " graver CDaudio ".:eek:
 
C''est vraiment bizarre... surtout que tu indiques qu'en sélectionnant les titres dans "musique achetée" ça fonctionne?

Comment t'y prends-tu?

Sélection des titres, création d'une "liste de lecture à partir de la sélection (POmme-Shift-N)", puis sélection de cette liste et cliquer Graver.

C'est ça?
 
Oui je fais exactement ça. Bon c'est pas grave je suis arrivé à les graver de l'autre façon; c'est le principale.
 
Ben c'est étonnant car la liste "Musique achetée" est une liste de lecture comme une autre....

Et ce qui risque d'être gênant, c'est que très vite cette liste va contenir trop de titre pour graver un CDAudio, et tu ne pourras donc plus graver ainsi!

Il faudrait trouver pourquoi il refuse de graver TES listes de lectures