CONVERTIR .PAGES EN PDF (URGENT!)

shep-per

Membre enregistré
5 Décembre 2009
3
0
39
bonsoir a tous, je suis nouveaux sur le forum...
J'ai besoin d'un service la tout de suite dans l'immédiat...
Je sait que pour convertir un fichier .pages en pdf il suffit de simuler une impression et de l'enregistrer tout simplement en pdf.

Voila j'ai un cv a imprimer mais comme je n'ai pas mon mac a mes cotés j'ai besoin de votre aide, vous utilisateurs du logiciel PAGE !
J'aimerais vous envoyer mon fichier par mail et que vous me le renvoyez en .pdf pour que je puisse l'imprimer. c'est vraiment urgent...

Merci de compatir a mon malheur! je vous serais plus que reconnaissant et cela vous prendras que 1mn...
Cordialement

Bonsoir
tu fais " fichier imprimer"
puis en bas à gauche de ta fenêtre tu cliques sur "PDF" et tu choisis enregistrer en PDF.
c'est assez simple quand on connait
GGERARD;)

Bonsoir
tu fais " fichier imprimer"
puis en bas à gauche de ta fenêtre tu cliques sur "PDF" et tu choisis enregistrer en PDF.
c'est assez simple quand on connait
GGERARD;)

oui je sais merci, mais le probleme est que je n'ai pas mon mac en ce moment...
J'ai absolument besoin de mon fichier ce soir, je l'ai juste sur une cles usb et je n'ai qu'un pc a mes cotés.
Peut tu me convertir le fichier en format pdf si je te l'envois?
sa serais vraiment trés gentil...
MERCI ;)

Si c'est urgent samedi soir en ecrivant en majuscule, je réponds pas
et c'est le plus gentil que je puisse faire :rolleyes:

je vous parie que l'on ne reverra pas.
si...:D dans 6 mois pour un autre petit souci...:D

(pour lequel le sujet avait déjà été évoqué)

Je percute pas là.
C'était quelqu'un qui avait un fichier Pages à envoyer, mais qui n'avait pas Pages sous la main, et qui avait besoin d'aide... C'est grave ???

Je percute pas là.
C'était quelqu'un qui avait un fichier Pages à envoyer, mais qui n'avait pas Pages sous la main, et qui avait besoin d'aide... C'est grave ???

Il devait certainement l'envoyer à quelqu'un qui n'a pas de mac ou tout simplement empêcher l'édition de son fichier par un autre. Et il n'était pas chez lui, donc n'avait pas son mac et qu'un PC sous la main... d'où sa demande...
Compris?

Il devait certainement l'envoyer à quelqu'un qui n'a pas de mac ou tout simplement empêcher l'édition de son fichier par un autre. Et il n'était pas chez lui, donc n'avait pas son mac et qu'un PC sous la main... d'où sa demande...
Compris?

Hum ! Relis-moi tu verras que c'était ce que j'étais en train de TE dire, justement, pour être plus clair et explicite. C'est sur les réactions que je ne percutais pas. Faut lire...

C'est sur les réactions que je ne percutais pas. Faut lire...
Rien de bien grave mais, si je prends mon cas, shep-per a trouvé le temps de me relancer parce qu'il trouvait que la réponse ne venait pas assez vite mais, ensuite, il n'a plus trouvé le temps pour remercier ou seulement dire qu'il avait reçu le document converti.

On peut donc prendre son message (cf le n°8) comme une réponse collective :siffle: Mais il n'est pas impossible que les autres contributeurs aient fait part d'une certaine impatience... peut-être compréhensible.

Ca je veux bien le croire par contre... Je ne le savais pas, comme tu t'en doutes...
J'ai l'impression que ça tourne hard en ce moment les rapports avec les nouveaux...

C'est une personne prise au dépourvu, qui s'adresse à Macgèn à tout hasard, et qui trouve la solution à son besoin d'aide !
C'est le plus beau côté de ce forum !
Maintenant, sur les manières, je ne vois rien à redire. Chacun a ses coutumes...
Notre nouvelle miss France est normande !
Ptèt ben qu'oui, ptèt ben que non !:heu: :heu:
:)

Ca je veux bien le croire par contre... Je ne le savais pas, comme tu t'en doutes...
Oui, c'est pour ça que j'ai donné le clés (?)

J'ai l'impression que ça tourne hard en ce moment les rapports avec les nouveaux...
Oui, il me semble aussi qu'on a de temps en temps droit à des accueils un peu rudes, avec peu de compréhension pour la détresse du débutant confronté à un problème auquel il ne comprend généralement ni les tenants ni les aboutissants. Et on voit parfois les à-peine-plus-chevronnés user un peu vite d'un ton condescendant voire suspicieux qui peut en doucher plus d'un... :rolleyes: