Convertir un imovie project en avi

-LaBeL-

Membre confirmé
5 Avril 2008
14
0
Bonjours chers experts du mac!
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les reponses exactes a mon probleme.
Voila j'ai leopard et j'ai Imovie HD 6.0.3 et j'ai fait un film mais comment faire pour qu'on puisse le lire sur VLC ? Car il faudra que je le montre sur un PC via VLC mais sous quel format le faire ?
Merci d'avance :)
-LaBeL-
 
Bonjours chers experts du mac!
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les reponses exactes a mon probleme.
Voila j'ai leopard et j'ai Imovie HD 6.0.3 et j'ai fait un film mais comment faire pour qu'on puisse le lire sur VLC ? Car il faudra que je le montre sur un PC via VLC mais sous quel format le faire ?
Merci d'avance :)
-LaBeL-
Bonjour,
La réponse est.. tous les formats lisibles par VLC version PC ;) soit ici pour la liste complète .. et bien sur exportable via iMovie HD.
houdini :zen:
 
Hé bien merci pour cette réponse:p
Mais aussi j'aimerais savoir comment faire pour:
-Rogner une video
-Couper un morceau de scene

Hé oui j'en pose des questions :bebe:

Merci d'avance ;)

-LaBeL-
 
Pour cela, les aides iMovie sont très bien faites, tu peux les lire, c'est très facile. En gros, tu sélectionnes ton clip, tu fais glisser les curseurs de début et de fin aux endroits qui te conviennent et qui entourent ce que tu veux garder et tu fais "pomme K".;)
 
:eek: Bah enfaite quand j'ouvre "aide" ca quitte la fenetre automatiquement :hein:
Bah merci beaucoup mais comment je fait pour rogner un clip ?

-label-
 
Je comprends pas pourquoi tu lui parles de mpegstreamclip pour rogner un clip, iMovie fait ça très bien. Sinon, label, ta réponse est dans mon post au dessus.:)
 
Je comprends pas pourquoi tu lui parles de mpegstreamclip pour rogner un clip, iMovie fait ça très bien. Sinon, label, ta réponse est dans mon post au dessus.:)
Ah ouais, j'avais pas fait attention qu'on était déja dans iMovie... J'ai lu et répondu robotiquement :D voilà, tu comprends pourquoi maintenant; c'est rare que je réponde sur des "posts iMovie" en fait
 
Oh bah merci beaucoup:love:
C'est tres gentil d'avoir aider un pauvre cinéaste comme moi:rose:
J'ai réussi a le mettre (mon film) sur quictime merci beaucoup!!!
Aurevoir!

-LaBeL-