Alors voilà, j'ai passé déjà la 1ère vidéo en Mpeg4 (lisible avec QT).
J'ai fais 2 versions :
Bon, en revanche sur la vidéo Wmv, il n'y avait pas la fin, la vidéo se coupe.
Je ferai ce soir l'autre vidéo. ar contre, elle est de très maivaivaise qualité, je ne crois pas que je puisse faire grand chose là dessus.
Voilà voilà
J'ai fais 2 versions :
Bon, en revanche sur la vidéo Wmv, il n'y avait pas la fin, la vidéo se coupe.
Je ferai ce soir l'autre vidéo. ar contre, elle est de très maivaivaise qualité, je ne crois pas que je puisse faire grand chose là dessus.
Voilà voilà