Convertisseur de photos!!!

Lusajopi

Membre confirmé
21 Avril 2009
14
0
Bonjour, après plusieurs de recherche, je fais appel à tous les experts Mac pour m'aider à trouver un convertisseur de photo .pdf à convertir en .jpg J e voudrais transférer des photos sur mon iPhone mais je dois tout d'abord les convertir pour utiliser iTunes pour le transfert à moins qu'il existe un autre moyen de procéder! :rolleyes:

Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre!

slt. Moi j'ouvre le pdf dans photoshop qui le pixellise. Attention : avant "d'enregistrer sous" en jpg, réduis la résolution si besoin, et donc le poids, si c'est une image qui doit s'afficher en petit sur un téléphone par exemple…

Sans aller jusqu'à aller acheter photoshop, il me semble qu'en ouvrant tes pdfs dans 'Aperçu' puis en faisant 'enregistrer sous' et en choisissant le format jpeg, ça devrait le faire.

Sinon tu as Graphic Converter

Merci beaucoup, j'ai résolu mon problème en téléchargeant Graphic converter mais je profite de cette occasion à savoir s'il y en a parmi vous qui a déjà utilisé Documents to go pour télécharger des fichiers sur leur iPhone et comment ça fonctionne??? Merci encore une fois pour le logiciel de conversion! :)