Convertisseur DVI -> Mini Display Port

Bgalet

Membre enregistré
16 Décembre 2009
3
0
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce type de convertisseur: http://www.eavs.fr/interfaces-video/convertisseurs/8200-convertisseur-minidisplay-vers-dvi.html ?

En fait j'ai un iMAC 27 mais de temps en temps j'aimerais pouvoir utiliser mon PC tout en bénéficiant de l'écran 27 pouces, pensez vous que c'est ce type d'interface qu'il me faut. La carte graphique de mon PC est une ATI 4870 avec une sortie DVI.

Merci par avance pour vos réponses

bonjour,

Ta question m'interesse.
As-tu ou quelqu'un a-t-il une solution pour utiliser l'ecran de l'imac 27' avec un PC (via un branchement VGA>mini-displayport)

J'ai acheté (29euro) l'adaptateur mini-displayport>VGA => ca ne marche pas (ou alors j'ai pas réussi)
Ca me permet juste de brancher un autre moniteur et d'agrandir mon écran (avec une résolution moindre d'ailleurs)

Sinon j'en vois une :
- changer de carte graphique avec une sortie displayport
Mais je suis pas sur que mon PC supporte les derniers modèles... et vu leur prix... j'attends des news

Merci d'avance

Bonjour,

l'adaptateur en question va en quelque sorte "émuler" une interface displayport; ce n'est pas un simple changeur de genre DVI-Displayport. Il y a un peu "d'intelligence" dedans ... Ce qui explique son prix.

Cdt,

H_D