convertisseur mov vers mp4 (en HD)

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
212
1
42
Est-ce-que quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour convertir le format mov en mp4 en haute-definition?

Je vous explique mon but. Ma Xbox 360 me permet de lire les video mais le seul format connu qui soit compatible et le mp4 et quand je veux lire les videos en mp4 sur la console, la qualité n'est pas terrible. Du coup, je me dis que si un convertisseur permetterait de convertir le format mov en mp4 avec HD (si le lociciel existe) ca pourrait resoudre mon probleme.:)
 
Est-ce-que quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour convertir le format mov en mp4 en haute-definition?

Je vous explique mon but. Ma Xbox 360 me permet de lire les video mais le seul format connu qui soit compatible et le mp4 et quand je veux lire les videos en mp4 sur la console, la qualité n'est pas terrible. Du coup, je me dis que si un convertisseur permetterait de convertir le format mov en mp4 avec HD (si le lociciel existe) ca pourrait resoudre mon probleme.:)
Quicktime Pro : Menu "Fichier" -> exporter -> "Séquence vers MPEG-4" dans le menu déroulant et bouton "Options..." -> Menu "Taille d'image :" pour le choix en HD. Le "format mov" est en fait un container qui peut contenir des pistes audios et vidéos de multiple format...
houdini :zen:
 
Mais si !!! iSquint gratuit sur le web mais attention de ne pas mettre des fichiers trop lourds ou les scinder. La conversion est cependant assez longue.:zen:
 
ben... Juqu'a present, avec Isqunt, je ne suis pas arrivé à de bons resultats. Comment tu t'y prends?

Sinon, la pluparts des videos que j'ai sur mon camescope font environ 30 secondes
 
quand je veux lire les videos en mp4 sur la console, la qualité n'est pas terrible.
Si ton film de départ est pourri, tu peux essayer de le convertir dans n'importe quel format - HD ou non-, il restera pourri. Il n'est pas possible de retrouver l'information perdue lors de la compression. :zen: