Cooliris

sunlove

Membre confirmé
8 Juillet 2009
17
1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert hier un add-on très pratique et design pour Firefox 3.5 mais lorsque je l'utilise la cadence des ventilateurs du mac mini s'accélère et celui-ci peine un peu pour effectuer ses tâches.

Que pensez-vous de cet add-on?

Cordialement,

Sunlove :)

on est plusieurs ici à penser que ce machin est la porte ouverte à futurs problèmes

et c'est un constat suite à aides multiples
regarde les archives et tu verras que d'étranges problèmes furent miraculeusement résolus en désinstallant cette chose

Que c'est une excellente extension, que j'utilise depuis un bon moment et qui ne fait absolument pas s'affoler les ventilateur (en tout cas aussi bien sur mon PowerBook G4 que sur mon MacBook Pro, les deux sous Leopard).

Je me demande si dans ton cas ce ne sont d'autres sites consultés à coté qui provoquent ce phénomène.

Ta version de Cooliris est bien à jour, je suppose...

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

on est plusieurs ici à penser que ce machin est la porte ouverte à futurs problèmes

et c'est un constat suite à aides multiples
regarde les archives et tu verras que d'étranges problèmes furent miraculeusement résolus en désinstallant cette chose

Ah ! Sur Firefox également ou uniquement sur Safari ?

Je n'ai pourtant jamais eu de problème, moi. Mais je l'utilise uniquement sur Firefox.

La dernière version de Cooliris est effectivement optimisée pour FireFox 3.5.
Pas pour Safari...Ça viendra peut-être ;)

DSL, j'ai lu de travers

Merci pour vos contributions. Waw je suis confronté à deux avis pour les moins contradictoires, comment puis-je faire la part des choses entre: cooliris=corbeille cooliris=top :p ?

Pour répondre à ta question divoli j'ai en ce moment ceci comme onglets actifs:

forum MG (bien entendu :p)
Facebook
Youtube video (en HQ) sous Cooliris

En applications actives:

Mail
Firefox

voilà :)

Pascalformac, lorsque tu dis "on est plusieurs ici à penser que ce machin est la porte ouverte à futurs problèmes" tu n'inclus pas des soucis d'ordre "sécurité" j'espère??? :eek:
Si c'est cela que tu sous-entend je le désinstale de suite!

Cordialement,

Sunlove :)

Merci pour vos contributions. Waw je suis confronté à deux avis pour les moins contradictoires, comment puis-je faire la part des choses entre: cooliris=corbeille cooliris=top :p ?

Perso, j'ai lu sur d'autres forums des gens se plaindre de problèmes avec Cooliris sous Safari. Ce qui d'ailleurs ne m'a pas plus étonné que ça; Safari et les add-on, ça fait deux.

Par contre, je suis étonné concernant Cooliris sur Firefox (à condition que l'extension soit à jour).

forum MG (bien entendu :p)
Facebook
Youtube video (en HQ) sous Cooliris

Je vais essayer Youtube dans ces conditions, pour voir...

Cool, merci c'est sympa de votre part ;)
En effet, j'utilise cooliris 1.11.1 sous Firefox 3.5... Non parce que Safari me semble "perdu" dans la savane des navigateurs :D
Comment Apple qui excelle dans tout ce qui l'entreprend a-t-il pu concevoir un logiciel aussi médiocre :confused:
Sérieusement, naviguer sous Safari c'est impossible non?

Je m'égare dans le sujet moi :p

T'aurais pas quelques videos à me conseiller, sur YouTube via Cooliris ?

Tu utilises quoi, comme écran, avec ton MacMini ?

... j'ai remarqué que Cooliris tire beaucoup moins sur la carte graphique quand il n'est pas en plein écran mais dans la fenêtre de FireFox, essaye, ça devrait clamer tes ventilos ;o)

... PAr contre, je rebondis sur le sujet, depuis la mise à jour de FireFox en 3.5 et celle de Cooliris en 1.11, le plug fonctionne mais je ne peux pas me servir des éléments de l'interface, à savoir, le menu channels en haut à gauche ainsi que le champ de saisie de recherche en haut à droite. Même constat pour les boutons de l'interface. Mais bizarrement, tout cela n'empêche pas le plug de fonctionner :confused::confused::confused:

... A certains moments, je peux lire , en petit, Cooliris does not support Flash on your plattform.

... Bizarre, non ?

Pour ma part, là je viens de passer un bon moment sous Cooliris (actuellement en 1.11.1) et Firefox 3.5. Tous les menus, les champs et les boutons fonctionnent parfaitement, tout est très fluide, pas de ventilos qui s'affolent même sur des videos YouTube en HQ...