Copie d'iTunes de l'iMac vers MBP ... en gardant tout ?

nicow34

Membre confirmé
3 Avril 2012
31
0
36
34
bonjour, je viens vers vous car voila, j'ai remis a zéro mon mac book pro, et j'aimerais récupérer toute la bibliothèque itunes, et en particulier mes listes de lecteurs (étant dj) car tout y est bien classé, j'ai ma bibliothèque itunes qui fonctionne nickel sur l'imac et qui vient de ma time capsule.

le problème, j'arrive a avoir mes listes de lecture mais vides ... aucuns sons

et dans la musique je les ai tous mes non trier ...

j'ai cherche et je ne comprend pas quel manip j'ai zapper, sachant que j'ai fais un copier/coller de ma bibliothèque et j'ai remplacer le dossier ITUNES de mon MBP par le dossier ITUNES de l'imac (celui qui est rempli de sons ...)

je vous remercie d'avance

Bonjour,

Il n'aurait pas fallu faire de copié collé, mais glisser le dossier qui contient la musique sur l'icône de iTunes. Ce dernier ce serait occupé de tout. À mon avis ce n'est pas trop tard pour le faire.

ça ne fait pas longtemps que j'ai ouvert ce post, mais je n'est toujours pas la solution :(

edit : je viens de voir ton lien, je regarde ça et je te confirme si sa a marcher pour moi

---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

j'ai bien retrouver le dossier itunes music library.XML mais pas le (DATA) ...?

Dernière édition:
bon petite MAJ, donc j'arrive a récupérer mes sons dans les listes de lectures en faisant >>> exporter la liste (une par une) et apres >> importer sur l'autre itunes ...

j'aimerais traférer ma BB i tunes de mon Imac vers mon MBP mais est ce possible d'imac Snow L vers MBP Lion ?

d'avance merci !

ceyul