Copie d'une image plus grande que l'écran

magoule

Membre actif
25 Octobre 2004
506
22
71
Nantes
Bonjour à tous,

Je cherche à copier une image qui est plus grande que l'écran, qui m'oblige donc à utiliser la barre de défilement verticale.

Avec Séquence, Skitch, Capture, je n'arrive à copier que ce que je vois... Y a-t-il un règlage qui m'échappe ?

L'image est sur un site internet, normalement elle est complète dans la fenêtre, mais on peut la zoomer et là elle est trop grande pour l'écran

C'est comme si je voulais copier cette discussion complète, avec la barre de défilement active.... c'est possible ?

Et "enregistrer l'image sur le bureau" ça donne quoi?
Je suis ébahi par la volonté qu'ont certains à toujours chercher les solutions les plus compliquées.

Encore plus simple: tu fais glisser l'image sur ton bureau.

Bon, j'ai solution: le site protège ses photos du vol, on ne peut donc les copier au format de très bonne qualité, il faut se contenter de la copie à la taille de l'écran. Tant pis...

Meme avec Paparazzi ça ne marche pas...

Par exemple je copie très bien cette discussion, mais pas le site que je veux...

Ah oui, pas mal, mais l'image est de la même taille que quand je me sers de Capture, je voudrais l'image comme elle est quand on la zoome ! Possible ?

Voila comme ca : http://mj.createthesolutions.com/UploadedFiles/ea6a0089-a4cd-4b2e-a221-a5a5e3d280cd.jpg

En fait quand tu es sur le site tu cliques sur la photo, elle s'ouvre en grand, puis tu ouvre la fenetre activités (comme dit plus haut) et la tu cherches dans les fichiers en Jpg un fichier qui est plus grand que les autres.

ex : ici ca tournait dans les 60-80ko par photo, j'en ai vu une de 160 ko et je suis tombé sur la photo en grand que je t'ai donné.

Edit : ah bah c'est comme plus haut ^^ mais là tu as bien l'image en Full Size.
Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Eh bien il ne me reste plus qu'à m'incliner devant tant de compétences et vous remercier tous les deux: daffyb et Albadros.
Vous m'avez apporté la solution en un temps record... encore merci !