copie DVD

ThiGre a dit:
A vous lire, il me semble que Popcorn soit une opération marketing... Si on n'a pas Toast et qu'on ne veuille faire QUE de la copie de DVD, c'est peut-être interessant pour pas se prendre la tête.
Mais si on a Toast, alors à mon sens, le maïs soufflé n'apporte strictement rien de plus...
Donc tant qu'à mettre 50 euros dans un soft, mettons carrement 80 et prenons celui qui pourra tout faire ! J'ai raté un épisode, ou j'ai bon ? ;)
(je n'ai que Toast depuis la version 3 et udate/upgrade successifs, mais ça me suffit :D)

sport-smiley-008.gif
En fait dans ce thread, comme tu as pu le constater on est pas tous d'accord au sujet de Popcorn. remy nous dit queque chose fort interessant que Popcorn permet de faire rentrer dans un DVD de 4,4 Go un DVD de 7 Go ce qui est souvent (ou même plus) la taille des DVD cinéma commerciaux, mais attention cette compression sa fait nécessairement au détriment de la qualité.

Ceux qui disent que Popcorn fait doublon par rapport à Toast, se basent sur le fait que cette copie des 7 Go ne concerne que les DVD commerciaux qui ne sont pas protégés ou les DVd perso. Par contre pour les protégés il faut un ripper car Popcorn ou Toast affichent avec gloire de ne pas faire "ce sale boulot" Donc à ce moment là plus besoin de Popcorn qui devient ainsi marginal !!! :zen:
 
Tibule a dit:
Donc à ce moment là plus besoin de Popcorn qui devient ainsi marginal !!! :zen:

C'est bien le sentiment que j'avais ;)
 
Si popcorn est marginal, comment faire pour compresser le DVD video de 7 Go en fichier tenant dur une DVDR de 4485 Mo ?

A+
KCd
 
KCD a dit:
Si popcorn est marginal, comment faire pour compresser le DVD video de 7 Go en fichier tenant dur une DVDR de 4485 Mo ?

A+
KCd

Déjà dit: DVD2OneX, MogieGate, ffmpeg, etc....
C'est seulement moins pratique ou plus cher (DVD2OneX) que PopCorn, mais quand on a déjà tout ça, PopCorn est bien marginal ;)

Je pense que PopCorn est un bon soft pour les nouvaux venus au Mac qui veulent une solution presque tout en 1 et simple à manipuler... Il faut juste ajouter MacTheRipper ou un équivalent (Yadex, Osex, etc) pour extraire les DVD commerciaux protégés ;)

C'est à chacun de trouver ses outils préférés...
Ma solution me permet de faire un DVD-/+R de n'importe quelle source DVD (5, 9, etc) :D
On ne change pas une équipe qui gagne ;)
 
  • J’aime
Réactions: Tibule
ThiGre a dit:
Déjà dit: DVD2OneX, MogieGate, ffmpeg, etc....
C'est seulement moins pratique ou plus cher (DVD2OneX) que PopCorn, mais quand on a déjà tout ça, PopCorn est bien marginal ;)

Je pense que PopCorn est un bon soft pour les nouvaux venus au Mac qui veulent une solution presque tout en 1 et simple à manipuler... Il faut juste ajouter MacTheRipper ou un équivalent (Yadex, Osex, etc) pour extraire les DVD commerciaux protégés ;)

C'est à chacun de trouver ses outils préférés...
Ma solution me permet de faire un DVD-/+R de n'importe quelle source DVD (5, 9, etc) :D
On ne change pas une équipe qui gagne ;)

party-smiley-040.gif
Une exellent réponse qui met tout le monde d'accord et qui colle à la réalité. Bravo !!! Je t'ai filé un coup de boule !!! :up:
 
daffyb a dit:

large-smiley-053.gif
Exact mais un canard qui clignotte des yeux tu peux pas savoir ce que ça me stresse !!! :up:

:cool: Cei dit c'était bien entendu pour plaisanter ton canard est super, et je vais te faire une confidence, un ami parmi vous en chat privé m'a même qualifié de Roi du Smiley et à même dit que je les mettais toujours en concordance avec le contenu du post. Ces smilies ont pour seul but de rendre moins tristes threads et posts. Amicalement retoutable Canard !!! :zen:
 
Et t'as encore plus gros comme smileys ?

Non, non merci on te croit :D :D :D :D
 
ThiGre a dit:
Et t'as encore plus gros comme smileys ?

Non, non merci on te croit :D :D :D :D

action-smiley-003.gif
Je vais réduire la taille, c'était juste un petit coup théatral, j'aime bien la comédie mais pas la tragédie !! Depuis j'ai chaté en privé avec le Redoutable Canard, c'est un ami. :up:
 
Merci de tous vos conseils. En effet, ce n'est pas en magazin que l'on trouve son bonheur...

Tout compte fait, le plus simple pour copier tout DVD, c'est fastdvdcopy ???

C'est quoi ces histoires de DVD double couche, comment ça marche?