Copier coller Office Mac 2011

anecrof

Membre enregistré
8 Novembre 2010
6
0
C'est con, mais ca m'arrache les cheveux, donc je poste ...

Trés grand habitué depuis des décennies a travaillé sur office word, j'ai fait suivre le logiciel lors de mon arrivé sur mac il y a quelques mois ...

Oui mais voila, j'ai l'impression que je passe du tout au tout ... Clairement, j'avais mes petites habitudes et tout marché bien, et maintenant rien ne va et ca me les brises ....

Tout bêtement, quelqu'un peut il arriver a copier coller ce tableaux avec les 4 partie cote a cote, sur word ?

http://www.inpi.fr/fr/connaitre-la-...st-ce-que-la-propriete-industrielle-nbsp.html

Si il y arrive, chapeaux, ca fait deux heures que j'essaye, et impossible de les avoirs cote a cote automatiquement ... Office me les fou tous les uns sous les autres ...

Merci a vous

à mon avis :siffle:

Toi, faut que tu arrêtes de voir le mal partout :

Le lien amène sur un site = PUB !

Ben oui, le lien amène sur un site, comme tous les liens qui ne pointent pas directement vers un fichier, cela dit, l'Institut National de la Propriété Industrielle n'est pas une organisation commerciale, c'est un organisme consulaire qui dépend du ministère de l'industrie, si je ne m'abuse, donc point de pub il n'y a :rolleyes:.

Si il y arrive, chapeaux, ca fait deux heures que j'essaye, et impossible de les avoirs cote a cote automatiquement ... Office me les fou tous les uns sous les autres ...
Word 2011 n'est pas un bon éditeur HTML, mais ce n'est pas vraiment une surprise. Je ne sais pas trop ce que tu veux faire avec cette page, mais peut-être une copie PDF te suffirait-t-elle...

C'est con, mais ca m'arrache les cheveux, donc je poste ...

Trés grand habitué depuis des décennies a travaillé sur office word, j'ai fait suivre le logiciel lors de mon arrivé sur mac il y a quelques mois ...

Oui mais voila, j'ai l'impression que je passe du tout au tout ... Clairement, j'avais mes petites habitudes et tout marché bien, et maintenant rien ne va et ca me les brises ....

Tout bêtement, quelqu'un peut il arriver a copier coller ce tableaux avec les 4 partie cote a cote, sur word ?

http://www.inpi.fr/fr/connaitre-la-...st-ce-que-la-propriete-industrielle-nbsp.html

Merci a vous

Effectivement Word prend le copier / coller (intégral) en décalant le tout vers le bas ...

Solution : faire un tableau avec 4 cellules et copier / coller l'une après l'autre (individuellement)
ensuite re-dimensionner les cellules.
;)