Copier un cd musical sur une clé usb

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 735
227
Trooz Belgique
Bonjour à tous,
J'ai essayé de copier (pour la première fois!) un cd musical sur une clé usb (certaines autos actuelles n'ont plus de lecteur cd, il sert pour la navigation).
Je croyais qu'un simple "glisser - déposer" du symbole du cd allait suffire, mais non. J'ai du copier le cd dans Itune, sélectionner manuellement les divers titres du cd et les déposer sur l'image de la clé (que j'avais formatée en exFat vu que certains fichiers dépassaient 4M).
Y a t-il une technique plus rapide, merci de vos avis.
 
Je croyais qu'un simple "glisser - déposer" du symbole du cd allait suffire
Et non ce n'est pas possible, d'ailleurs sous Windows c'est la même chose.
J'ai du copier le cd dans Itune, sélectionner manuellement les divers titres du cd et les déposer sur l'image de la clé (que j'avais formatée en exFat vu que certains fichiers dépassaient 4M).
Tu as lu ça où ? Il n'y aucun problème de taille avec les mp3. Tu dois confondre le formatage en FAT32 qui n'accepte pas de fichier de plus de 4 Go et ce n'est pas du tout la même taille.

Dans iTunes tu sélectionnes le ou les albums et tu les glisses dans ta clé USB. ;)
 
Ok mea culpa merci, fatigué de ma soirée d'hier (!), 4 G bien sur au lieu de 4M...Bon je reste en exFat quand même...Par contre dans Itune je ne vois pas les albums "en bloc", seulement les titres des morceaux individuels, je rate quelque chose???
 
Grosse fatigue alors...



...tu sélectionnes ce que tu veux, là les 2 et tu fais un glisser/déposer. ;)