J'ai acheter l'album de Mellissa Auf Der Maur et de Goldfrapp, j'avais remarqué qu'ils était copy controlled mais lisible sur Mac. Alors jme suis dit Allons y! car j'avas réussi auparavant d'importer le dernier Outkast dans iTunes, ce cd qui était pourtant copy controlled et marqué sur la pochette non lisible sur Mac...
Donc je rentre chez moi, allume mon iMac, met le cd, et la... il y a une piste et puis une autre qui ne marche pas (et ceci avec les deux cd!!) donc merci les maisons de disque qui se foutent, encore de la gueule des consomateurs!!!.
Déterminé, je me suis donc lancé dans une immense recherche sur le net pour trouver le remède miracle et rien... à part un truc de scotch débile.
Bref si vous avec des remède ... HELP ME PLEASE
Donc je rentre chez moi, allume mon iMac, met le cd, et la... il y a une piste et puis une autre qui ne marche pas (et ceci avec les deux cd!!) donc merci les maisons de disque qui se foutent, encore de la gueule des consomateurs!!!.
Déterminé, je me suis donc lancé dans une immense recherche sur le net pour trouver le remède miracle et rien... à part un truc de scotch débile.
Bref si vous avec des remède ... HELP ME PLEASE