Coque arrière Iphone 4 décollée !?

Bonjour,

J'ai tout essayé !

Je viens de parler avec une responsable du service après-vente (SAV) Iphone belgique Apple qui me confirme que, en Belgique, c'est uniquement le revendeur qui doit prendre la garantie en charge et je ne peux pas régler ce problème avec apple.

Mon revendeur est Krefel et se base sur un rapport de "représentants agréés apple" pour me refuser la garantie.

Je dois donc entamer un procès.

J'ai besoin de preuves !!! Pouvez-vous m'envoyer vos bons d'échanges avec photos et/ou rapport et/ou devis et/ou expertises des problèmes concernant le détachement des deux faces de votre Iphone ?

Si vous voulez garder l'anonymat, vous pouvez masquer votre nom avant de scanner le bon d'échange.

Si vous aussi, vous estimez qu'une telle arnaque est scandaleuse (et autorisée en Belgique mais pas en France puisque le client français peut se retourner directement vers apple mais pas le belge). N'hésitez pas à forwarder ce message !

Envoyez vos preuves d'échange à brunopub78@gmail.com

(plus c'est complet, mieux c'est: photos, bons d'échanges, rapports négatifs de votre revendeur ou compagnie de téléphonie, rapport positif d'apple, etc... Tant que ça concerne le détachement des deux faces de votre IPhone, ça m'intéresse !!!)

Merci beaucoup pour votre aide !

Bruno