Coque et support

el doudou

Membre actif
8 Janvier 2012
167
1
Australie
Salut,

Je viens d'acquérir un iphone 4S et je voudrais savoir si je dois prendre une coque ou un étui ? Quel est le mieux ? Avez vous des sites marchands ?

Deuxième questions, connaissez-vous des sites qui vendent des supports iphone pour bureaux ?

Merci :)

Salut, si tu prend une coque ou un étui tu ne trouvera pas de support de bureau qui va bien (recharge et syncro) a moins de le faire toi même en bois ou de modifier une boite de cassette audio.

Sinon va voir chez notre camarade mistercoque.com il a des trucs sympa

Salut, si tu prend une coque ou un étui tu ne trouvera pas de support de bureau qui va bien (recharge et syncro) a moins de le faire toi même en bois ou de modifier une boite de cassette audio.

Merci, non moi je cherche un support mais pas une recharge, mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur :)

Merci iPadOne ;)

Sinon, pour répondre à la question initiale :

La principale différente entre la coque et l'étui réside dans l'utilisation du téléphone en lui même.
Le plus pratique reste la coque car c'est une protection qui laisse un accès le plus facile à toutes les fonctions du téléphone.Pour quelqu'un qui envoi et des sms régulièrement, des mails etc, l'étui est un peu moins pratique.

En revanche, l'étui apporte une protection plus complète, écran et dos à l'inverse de la coque sui ne protège que l'arrière et les contours donc il te faudra appliquer un film de protection sur ton écran pour lui éviter rayures et traces.

Voila voila...

Merci iPadOne ;)

Sinon, pour répondre à la question initiale :

La principale différente entre la coque et l'étui réside dans l'utilisation du téléphone en lui même.
Le plus pratique reste la coque car c'est une protection qui laisse un accès le plus facile à toutes les fonctions du téléphone.Pour quelqu'un qui envoi et des sms régulièrement, des mails etc, l'étui est un peu moins pratique.

En revanche, l'étui apporte une protection plus complète, écran et dos à l'inverse de la coque sui ne protège que l'arrière et les contours donc il te faudra appliquer un film de protection sur ton écran pour lui éviter rayures et traces.

Voila voila...

Merci je me suis acheté un film hd pour devant et derrière et une coque pour le tour de l iPhone je crois que ça s'appele un bracelet