Coques Coque iphone 13 pro avec magsafe et qui tient sur support aimanté

pcsystemd

Membre confirmé
23 Octobre 2014
15
0
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs coques de marques ESR, Spigen, etc.. qui sont très bien mais le seul inconvénient est que même si elles sont magsafe, elles ne tiennent pas bien sur mont support de voiture qui est aimanté. J'ai essayé de coller a l’intérieur de la coque une petite plaque métal fournie avec le support mais du coup la recharge magsafe ne fonctionne plus.

Donc ma question est, connaissez vous une coque ou une solution qui a la fois est magsafe et qui adhère fortement a un support de voiture aimanté?

Merci

C'est peut-être du coté du support de voiture qu'il faudrait voir pour quelque chose avec des meilleurs aimants possiblement également

Je ne pense pas que le support soit le souci car les coques Spigen ou autre marque sans magsafe tiennent très bien sur le support. D'ailleurs j'ai eu d'autres supports aimantés et c' était le même souci!

Personnellement, je n’ai pas compris ton propos : ton support est juste magnétique ou bien MagSafe ? Dans le deuxième cas , l’iPhone sans coque "se colle-t-il" et charge-t-il ?