MacBook Air Coque MacBook Air

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 298
35
Bonjour,
Je me renseigne sur les coques MacBook Air (13.6). Il semble qu'elle enferment toutes l'appareil et donc freinent le refroidissement.
J'aurais seulement souhaité trouver une coque, ou cache, pour masquer la pomme qui est derrière l'écran.
L'ennuie me semble être que cette pomme "éclairée" doit chauffer un peu et adieu toute sorte d'autocollant.
Peut-être une touche sur le clavier, ou une commande dans le Terminal, pour l'éteindre ?
 
Hello,
Alors concernant la pomme Eclairée, c'est un plexiglass, qui utilise le retro-éclairage du LCD pour s'illuminer, si tu coupes la luminosité de ton écran, la pomme s'éteint, donc compliqué de l'éteindre sans éteindre l'écran.

Ensuite, aucune chauffe particulière à déclarer, en tout cas si le projet c'est de lui mettre des autocollants, tu peux y aller sans aucun soucis. Vraiment.
 
  • J’aime
Réactions: TheoMac
Du temps où la  s'allumait encore, il existait tout un marché des autocollants qui en jouaient en détournant la  pour l'intégrer dans le dessin de l'autocollant, par exemple :
 
Il suffit juste de mettre quelque chose d’opaque sur la pomme. Elle sera forcément allumé tant que l’écran est rétro éclairé.