corloane cherche des excuses pour ne pas switcher :-)

Statut
Ce sujet est fermé.

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
56
C'est un peu HS mais je partage tout à fait vos avis sur Palm. C'est un peu ce qui freine mon switch : j'utilise depuis des années un Vx merveilleux qui ne souffre d'aucune faiblesse (notamment l'autonomie) et je considère cette machine comme un sommet quand comme moi on a une utilisation Palm limitée à ses fonctions. Je ne pense pas que je pourrai le syncroniser avec un PB ou IBook car le cradle (superbe made in Palm!:) ) se branche sur le port série de mon Tosh. Je me vois mal débourser 100 euros pour un Zire en plastique écran plus petite et quitter le fin alu brossé du Vx. A la limite je me séparerais du cradle mais je n'ai pas trouvé l'accessoire idoine pour connecter le Vx à l'USB

attends que la batterie rende l'âme alors :D:D:D ou sinon achête un adaptateur usb ;)

mais c'est vrai que l'on est un petit peu hors sujet :siffle:

naas a dit:
attends que la batterie rende l'âme alors :D:D:D ou sinon achête un adaptateur usb ;)

j'ai l'impression que la batterie rendra jamais l'âme, quatre ans et pas un signe de fatigue!:D (je fais super attention : 1charge complète tous les 15j! quand je vois l'autonomie des clié!) et l'adaptateur USB il a l'air introuvable pour une machine déjà ancienne

:eek: impressionnants les mecs de mac gé!

Je vais switcher, c'est sûr, mais j'attends encore un peu (G5 et PB, pas de sous maintenant, etc...

Merci!

mouaaaaarrrrff :D:D:D oh lui eh alors il te dit "oui moi le palm 5 j'y tiens et c'est pour ça que je switch pas...." tu lui trouve la soluc et bam il te sort le pb G5 :bebe: malhonnête ça comme procédé :mad: ;) :D:D
tu as les offres étudiants à 1 euros par jour, le powerbook G5 tu peux attendre le lendemain de la saint glin glin, et apple fait des offres de financement (bon là le store est fermé je peux pas te donner le lien :siffle: )

alors tu switches :p:p:p

impitoyable! :p

c'est pas que j'ai pas envie, mais ça représente beaucoup de pognon, si mon Tosh. pouvait mourir sous mes doigts! (j'y vais franco!). J'ai un tempéremment assez zen et chez moi une règle est de ne pas dilapider d'argent dans les geekeries, d'acheter une machine ultime genre Vx et de la garder jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Mais pour l'ibook (qui devrait être révisé) ou le PB, c'est prévu! ;)

bwouarf! ils prédisent un ibook G5. :eek: :D je vois pas du tout l'intétêt pour apple de faire profiter d'abbord le bas de gamme.

Merci d'avoir scindé... (déteste être pollueur mais cette affaire m'intéresse, j'adore mon Vx, son écran tout vert, etc...)
Il n'y aurait pas un site qui proposerait de gadjet mais en France?

manu035 a dit:
Les toshibas sont solides, à mon avis corloane n'est pas prêt de switcher...
dehors :mad: ;) :D on cherche un adaptateur, on verra après pour casser le tosh :D

merci les mecs...

je vois les choses comme ça :
1 trouver cet adaptateur
2 mon tosh par la fenêtre
3 sortie Tiger et nouveau i Book en avril...:D

Statut
Ce sujet est fermé.