corloane cherche des excuses pour ne pas switcher :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Brando est une référence dans le monde du pda en terme de qualité de service, rapidité de livraison et de faibles coûts de transports. Pour les produits, c'est du "made in China", mais je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant.

(une recherche sur les forum de www.palmspirit.com ou www.palmattitude.org t'en donnera confirmation ;) )

franchement brando livre dans le monde entier sans soucis et de toute façon celui que tu veux n'est pas dispo en france amoisn de passer comme dit plus haut par des site de vente genre ebay ;)

naas a dit:
franchement brando livre dans le monde entier sans soucis et de toute façon celui que tu veux n'est pas dispo en france amoisn de passer comme dit plus haut par des site de vente genre ebay ;)

jamais commandé sur internet à l'étranger... comment on fait? on laisse son numéro CB d'un compte en france?

oui je fais ça entre 2 à trois fois par moi :)
tu laisses ton nb de carte bleue, la date d'expiration, et les trois chiffres derrière
tu auras queleques frais de devises
et basta ;)

Cartes Visa - EuroCard - AMEX

corloane a dit:
avec une vulgaire CB toute simple ça marche?
les cartes acceptées par brando sont: mastercard, visa, delta et american express
donc si c'est une carte bleue nationale, la réponse est ... non :zen:

naas a dit:
les cartes acceptées par brando sont: mastercard, visa, delta et american express
donc si c'est une carte bleue nationale, la réponse est ... non :zen:

alors, non... aïe aïe aïe

je vais trouver une solution (porteur de super carte qui m'aiderait) de toute façon, je ne switche pas demain ;) je sens le PB G5 arriver, avec de nouveaux écrans à la résolution folle, mais j'ai peur que l'accessoire disparaisse...

corloane a dit:
mais j'ai peur que l'accessoire disparaisse...
la par contre je ne peux pas te donner tord :zen: :D

Regarde aussi du coté des batteries de remplacement même si le palm5 est de mémoire monté avec un joint colle :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.