Correctement paramétrer boite aux lettres intelligente

tonythrash

Membre enregistré
20 Septembre 2011
6
0
36
Bonsoir,
Avant de poster ici, j'ai lu différents topics, et tutos sur le net.

Je souhaite créer une BAL intelligente qui afficherait tous les expéditeurs en "@XXX.com" + "[email protected]" sans pour autant les déplacer.

sauf que rien ne fonctionne. au mieux je n'ai que les emails de jean qui apparaissent, sinon le dossier reste vide. Les emails sont en partie: dans la boite de réception, dans des BAL locales (dossiers pour classement) bénéficiant de règles propres.

Merci de votre aide,

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

up svp ?
 
Dernière édition:
Non,
surtout qu'il y a 2 paramètres que je n'arrive pas à isoler:

- plusieurs expéditeurs différents avec noms de domaines différentes
- des emails dans la boite de réception, mais aussi dans des dossiers locaux

il me semble que l'on atteint les limites de paramétrage de ces BAL intelligentes..
pourtant il n'y a rien de compliqué dans la logique.

Je souhaite simplement pouvoir voir en un coup d'oeil des mails issus de différents expéditeurs, de différents dossiers...
 
Fait un BALI pour ta inbox, une pour tes dossiers et fait un BALI qui regroupe l'ensemble ?
Tu peux spécifier quel BAL utiliser dans les BALI.
 
oui mais à gauche il va m'afficher 3 BALI.. je n'en veux qu'une.
C'est vraiment nul ces BALI... si je suis obligé d'en faire 3 en tout pour une opération d'une simplicité extrême..
 
Peut être que si tu es sur Lion il y a la possibilité de faire des BALI conditionnelles (un peu comme dans iTunes ?)
Mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas Lion :D