correcteur de fautes?

Statut
Ce sujet est fermé.

Mac ¼nos

Membre confirmé
4 Mars 2005
83
1
64
je relis mes derniers post, et Pat 'a trac il y a des fautes partout, des erreurs que je ne puis corriger
comment faire?
peut être qu'une fonction dans ce forum existe?

pas de fonction, juste un cerveau et de l'éducation!!! :rateau:
tu te crois dans word!!!

• J’aime
Réactions: Dedalus
c'est quoi un cerveau? et quand a l'éducation elle ne va pas bien au niveau national alors ... :zen:

j'vous l'avez bien dit, la france est foutue...:mad:

À qui le dis tu ? :D

Je sais pas ou on va, mais on y va en courant!!!

Je crois que l'édition personnelle de Prolexis (version 2) fait pas mal de choses mais je ne sais pas si elle va jusqu'à traquer les fautes sur les forums, en tout cas c'est possible par copier/coller à partir du presse-papiers.

Mac ¼nos a dit:
je relis mes derniers post, et Pat 'a trac il y a des fautes partout, des erreurs que je ne puis corriger
comment faire?
peut être qu'une fonction dans ce forum existe?

Pourquoi ne puis-tu pas corriger les erreurs que tu vois dans tes derniers posts? Tu peux éditer tes posts.

Sinon, si tu utilises safari, tu peux utiliser le correcteur orthographique intégré à mac os x. Ctrl-clic ou clic-droit dans une zone de texte, et tu as un petit menu avec "orthographe", tu peux activer la vérification lors de la frappe.

le_magi61 a dit:
j'vous l'avez bien dit, la france est foutue...:mad:

Commence donc par te fout' à kat'pattes...minus... :D

Non, je vais cetainement me barrer comme souvent...

tu sais, ca fatigues de grogner comme ca, il en dépense des calories :siffle:

Sacré 'tain nom de Dieu d'bordel de merde!!! Toujours à glander dans la chambrée à c't'heure ; tas de p'its branleurs?!!!

Foutez moi le camp dehors et rejoignez les aurtres pour l'exercice!!!!

allez ; han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux.....

PATOCHMAN a dit:
Sacré 'tain nom de Dieu d'bordel de merde!!! Toujours à glander dans la chambrée à c't'heure ; tas de p'its branleurs?!!!

Foutez moi le camp dehors et rejoignez les aurtres pour l'exercice!!!!

allez ; han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux han deux.....

Y r'garde la première compagnie ou quoi ? :D :D ;) :D :D

-dc- a dit:
Y r'garde la première compagnie ou quoi ? :D :D ;) :D :D
Ouais, c'est clair!!! :D
En plus, ca doit abimer les yeux, il ecrit tout gros pour voir ce qu'il ecrit!!!

PATOCHMAN, achete des lunettes et change de chaine de télé :up:

PATOCHMAN a dit:
M'en vais vous remonter le coccyx dans la bouche à coups de rangers, moi!!!

C'est confirmé, la 1ere compagnie, ca nique les yeux et la tete!!! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.