le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 44 Dans les étoiles... 6 Mars 2005 #42 Absolument, testé par ma personne (et abusé) l'été dernier, sans dégats permanents sur le cerveau (la preuve, je switche)
Absolument, testé par ma personne (et abusé) l'été dernier, sans dégats permanents sur le cerveau (la preuve, je switche)
A Anonyme Invité 6 Mars 2005 #43 oki :love: encore 3 semaine de cure obligé d'eau plate et puis je boira ton verre
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 44 Dans les étoiles... 6 Mars 2005 #44 Ca marche, je mets la vodka vanille au frais, pres des glaçons.
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 6 Mars 2005 #45 robertav a dit: oki :love: encore 3 semaine de cure obligé d'eau plate et puis je boira ton verre Cliquez pour agrandir... On t'avait dit de pas trop charger la mule ; Sue Helen.... :love:
robertav a dit: oki :love: encore 3 semaine de cure obligé d'eau plate et puis je boira ton verre Cliquez pour agrandir... On t'avait dit de pas trop charger la mule ; Sue Helen.... :love:
A Anonyme Invité 6 Mars 2005 #46 PATOCHMAN a dit: On t'avait dit de pas trop charger la mule ; Sue Helen.... :love: Cliquez pour agrandir... patoch !!! :o si t'arrete pas de devoiler mes petit secrets ja t'envoie illico mes chers bambins!!!!! :siffle:
PATOCHMAN a dit: On t'avait dit de pas trop charger la mule ; Sue Helen.... :love: Cliquez pour agrandir... patoch !!! :o si t'arrete pas de devoiler mes petit secrets ja t'envoie illico mes chers bambins!!!!! :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- Membre expert Club iGen 29 Janvier 2005 6 560 1 292 52 Latitude: 43° 50 16 Nord / Longitude: 4° 21 39 6 Mars 2005 #47 robertav a dit: oki :love: encore 3 semaine de cure obligé d'eau plate et puis je boira ton verre Cliquez pour agrandir... P****, trois semaines d'eau plate ! Quelle poisse, m****. Pauvre Robertav... :eek: :siffle:
robertav a dit: oki :love: encore 3 semaine de cure obligé d'eau plate et puis je boira ton verre Cliquez pour agrandir... P****, trois semaines d'eau plate ! Quelle poisse, m****. Pauvre Robertav... :eek: :siffle:
A Anonyme Invité 6 Mars 2005 #48 -dc- a dit: P****, trois semaines d'eau plate ! Quelle poisse, m****. Pauvre Robertav... :eek: :siffle: Cliquez pour agrandir... la bouteille annuelle de martini attendra sagement dans le frigo pendant ce temp
-dc- a dit: P****, trois semaines d'eau plate ! Quelle poisse, m****. Pauvre Robertav... :eek: :siffle: Cliquez pour agrandir... la bouteille annuelle de martini attendra sagement dans le frigo pendant ce temp
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 44 Dans les étoiles... 6 Mars 2005 #49 robertav a dit: la bouteille annuelle de martini attendra sagement dans le frigo pendant ce temp Cliquez pour agrandir... C'est tout!!! comment tu fais? tu le coupes avec de la vodka ou de la mirabelle? :rateau:
robertav a dit: la bouteille annuelle de martini attendra sagement dans le frigo pendant ce temp Cliquez pour agrandir... C'est tout!!! comment tu fais? tu le coupes avec de la vodka ou de la mirabelle? :rateau:
D Dedalus Membre expert Club iGen 14 Juillet 2002 2 145 195 61 au Bloom's Hotel 6 Mars 2005 #50 J'suis un peu perdu là, on est censé parler de quoi, ici (ah si, j'ai vu, pourquoi diable parler encore une fois de ça, ça sert à rien, qu'à énerver certains )
J'suis un peu perdu là, on est censé parler de quoi, ici (ah si, j'ai vu, pourquoi diable parler encore une fois de ça, ça sert à rien, qu'à énerver certains )
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 44 Dans les étoiles... 6 Mars 2005 #51 atuellement, du regime de Robertav, mais sinon, le sujet original, je l'ai oublié et je suis surement pas le seul ici...
atuellement, du regime de Robertav, mais sinon, le sujet original, je l'ai oublié et je suis surement pas le seul ici...