Quelqu'un saurait-il si par hasard il y a un moyen de savoir quand un correspondant est en train d'écrire en mode chat sous skype, comme sous adium ou ichat. C'est quand même une fonctionnalité à mon sens indispensable...
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses