Corriger les textes....

virginielie

Membre confirmé
10 Avril 2008
36
11
Paris
www.myspace.com
:o:rose: Bonjour, chers amis,
Je souhaite envoyer mes textes par courrier émail pour faire corriger par mes amis.
Comment faire pour faciliter la révision sans avoir besoin de tout copier*? Une idée*?
Merci de tout cœur*!
Virginielie.:zen:

Le bug de 19 h 07
bonjour
SI tes amis on le web en acces libre une facon TRES simple de faciliter les choses
est de passer par un site offrant le travail collaboratif sur un document ( ou series de documents)
car alors tu as en un seul lieu independant des machines et allers retours email etc
le document
les differentes versions refletant les changements effectués ( avec bien entendu qui quoi quand) et pourquoi ( dans les options commentaires)
et toutes les versions conservées
il y en a des dizaines

par exemple googledocs ou zoho parmi les très bonnes ( gratuites)
il y en a d'autres

l

Le bug de 19 h 07

excuse, c'est quoi ce bug dont tu parles? :confused:

je ne vois rien à ajouter aux conseils de Pascal sauf peut être préciser pour la demandeuse le logiciel qu'elle utilise de base pour affiner la réponse (je pense notamment à word)

excuse, c'est quoi ce bug dont tu parles? :confused:

je ne vois rien à ajouter aux conseils de Pascal sauf peut être préciser pour la demandeuse le logiciel qu'elle utilise de base pour affiner la réponse (je pense notamment à word)

Clique sur ma citation
viewpost.gif
et tu comprendras…

@ P4 : si tu n'as que ça en stock… :D ;)

si c'est word
on peut uploader des formats office sur ces suites

autre avantage , le correcteur n'a pas besoin d'avoir la suite Office

il corrige en ligne

Ah tiens je comprends la curiosité

le PREMIER fil ( 18h58) où j'avais tout naturellement posté a été... fermé

et le doublon 19h07 laissé ouvert

d'habitude c'est l'inverse...

Ah tiens je comprends la curiosité

le PREMIER fil ( 18h58) où j'avais tout naturellement posté a été... fermé

et le doublon 19h07 laissé ouvert

d'habitude c'est l'inverse...
Dans la mesure où le doublon est celui dans lequel le plus de personnes ont contribué, c'est finalement assez logique. J'aurais pu aussi bien fusionner, ça, je te l'accorde bien volontiers ;)