Mesdames, Messieurs,
Laissez moi vous expliquer depuis le début, ce qui évitera des questions inutiles.
Un soir, je lance Bitdefender Virus scanner, qui me détecte sans mal une "infection" du system appelé Adware.MAC.OSX.Genieo.A
Le même soir, Onyx me prévient qu'il faut réparer mon disque dur, information que mon utilitaire de disque me confirme:
Nombre de fichiers de volume non valide
normalement 638305 au lieu de 638307
normalement 170705 au lieu de 170703
Le volume du Disque Dur s'avère corrompu et doit être réparé
Est-ce que le malware Genieo et la corruption de mon Disque Dur sont liés ?
comment se fait-il que je ne puisse pas supprimer Genieo malgré toutes les informations présentes sur la toile ?
Bref, des questions, des questions...
Si quelqu'un à la réponse, je lui serait extrêmement reconnaissant de m'en faire part. Merci
Laissez moi vous expliquer depuis le début, ce qui évitera des questions inutiles.
Un soir, je lance Bitdefender Virus scanner, qui me détecte sans mal une "infection" du system appelé Adware.MAC.OSX.Genieo.A
Le même soir, Onyx me prévient qu'il faut réparer mon disque dur, information que mon utilitaire de disque me confirme:
normalement 638305 au lieu de 638307
normalement 170705 au lieu de 170703
Le volume du Disque Dur s'avère corrompu et doit être réparé
Est-ce que le malware Genieo et la corruption de mon Disque Dur sont liés ?
comment se fait-il que je ne puisse pas supprimer Genieo malgré toutes les informations présentes sur la toile ?
Bref, des questions, des questions...
Si quelqu'un à la réponse, je lui serait extrêmement reconnaissant de m'en faire part. Merci