Cote Mac Vintage

vega12 c'est vous qui avez fait le site apple collection, pour moi c'est "la référence francophone"
 
oui iMacounet et c'est ma référence pour moi :)
 
C'est bien moi qui possède le site Apple-Collection.
Merci pour le compliment ! :up:

Site sympa, malgré quelques erreurs, comme l'apparition de l'Apple Cinema Display en 2004, alors qu'il est sorti en 1999 (c'est l'ACD "alu" qui est sorti en 2004) mais rien d'impossible à rectifier ;)
 
@ vega12 : mon site de ma collection de mac (dans ma signature) j'ai mit un lien qui vas vers ton site mais toi si tu pourrais m'ajouter dans ta liste de lien ce serais sympa
 
- Pascal77
Merci de m’avoir indiqué l’erreur ! C’est bien la preuve que je ne suis pas un ordinateur …
Je vais essayer de rectifier la chose rapidement… Il faut que je trouve dans quel page est situé l'erreur...

- Oldmac :
Je me ferais un plaisir de d’ajouter ton site à ma page de liens.
Cela devrait etre fait en fin de semaine.

-iMacounet :
Merci pour le texte sur le livre d’Or.

Pour revenir à la côte des vieux macs, je constate que les iMac de première et deuxièmement génération ne valent presque plus rien ! Comme les Mac Plus à une époque.
Par contre les performa de la série des 5000 (5200, 5300, 5400, …) sont difficiles à trouver personne ne voulant les expédier en raison de leurs poids et volume ….

 
@ vega12 : Merci pas de problème et n'hésitez pas à laisser un message sur mon livre d'or. Ah oué les Performa, j'ai un 5400/160 (mon premier mac) boosté à 86 mo de ram et 9.1 et j'ai installé iTunes 2 avec une bidouille et il lit les MP3. Et effectivement il fait son poids :D

J'aimerais bien raconter l'histoire de mon perfomra mais j'ai peur de polluer le topik donc je demande à Pascal77 si je peut (cet ordi représente beaucoup pour moi pour une raison que je pourrais expliquer et pas seulement car c'est mon premier mac)


Bon, écoute, ici, c'est hors sujet, mais vu que le Performa 5x00 était mon premier Mac neuf (un 5300/100, mais j'ai eu deux 5500 par la suite), je pense pouvoir le supporter si tu vas raconter ça dans ce topic là !
 
vega12 a dit:
Par contre les performa de la série des 5000 (5200, 5300, 5400, …) sont difficiles à trouver personne ne voulant les expédier en raison de leurs poids et volume ….

ça j'ai qui m'encombre mais c'est vrai que c'est inexpédiable ce truc.
 
Oui inexpédiable c'est le mot :D