pas mal le Nantais pour les étudesFranswa a dit:héhéhé comment ça va bien ce soir ???![]()
![]()
![]()
pas mal le Nantais pour les étudesFranswa a dit:héhéhé comment ça va bien ce soir ???![]()
![]()
![]()
très biensemac a dit:pas mal le Nantais pour les étudeset toi ?
mes beaux parents ont une maison pas loin !!Franswa a dit:très bien![]()
![]()
et là je suis à sainte barbe pour bosser sauf que j'y arrive pas vraiment...
![]()
oui toi... :heu:Franswa a dit:EXELLLLEEEEENNNNNTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!! Tu connais sainte barbe, tu connais des gens là bas ???![]()
oki, d'ailleurs je suis aller pécher des tétard dedans !!! héhéhésemac a dit:oui toi... :heu:
non juste la fontaine![]()
des tétard en forme d'euros ??Franswa a dit:oki, d'ailleurs je suis aller pécher des tétard dedans !!! héhéhé![]()
![]()
![]()
hein??? en forme d'euros??? moi pas comprendre...semac a dit:des tétard en forme d'euros ??![]()
pêcher des tétards dans la fontaine à pièces !!! à d'autres, t'as piqué des pièces oui !!Franswa a dit:hein??? en forme d'euros??? moi pas comprendre...![]()
c'est faitfubiz a dit:Moi j'ai 127 points ... faites moi grimper![]()
Nan y en avait plus quand je suis aller prendre les tétardsemac a dit:pêcher des tétards dans la fontaine à pièces !!! à d'autres, t'as piqué des pièces oui !!![]()
Un petit coup de 8....cela ne se refuse pas! (moi je chausse du 3).[MGZ] BackCat a dit:Bon.. c'est mou ce soirQui veut des boules demain ????