Grug a dit:![]()
<--- c'est dimanche faut faire les vitres et coudbouler le poisson
![]()
houla merci j'ai failli fair cette connerieelektroseb a dit:Ben si on boule le poisson, va y en avoir plein les vitres et faudra tout recommencer :rolleyes: :rateau:
![]()
Boooooooon ok, j'avoue, c'est moi Raëldool a dit:J'ai du mal a accepter que le monde appartienne a supermoquequette ! ... comment il va nous le tourner "tous a poil" a l'Adam et Eve![]()
Faut le bouler histoire qu'il s'occupe de son olympe et de ses "nymphes", ça craindra moins pour nous pauvres femmes terriennes![]()
:love: a fond mon coco![]()
supermoquette a dit:Boooooooon ok, j'avoue, c'est moi Raël![]()
rezba a dit:Il est où, la vainqueur de la course à l'Olympe ? Le grand Bassman ? Celui qui a terrassé Saint-Maclou ? Il vient plus chercher des coups de boules ?
rezba a dit:Il est où, la vainqueur de la course à l'Olympe ? Le grand Bassman ? Celui qui a terrassé Saint-Maclou ? Il vient plus chercher des coups de boules ?
Houla je te dis pas la mycose :oLeConcombreMaske a dit:La nostalgie des chlapettes peut être ?!... :siffle: :rolleyes:![]()
Oui c'est tristerezba a dit:Il est où, la vainqueur de la course à l'Olympe ? Le grand Bassman ? Celui qui a terrassé Saint-Maclou ? Il vient plus chercher des coups de boules ?
supermoquette a dit:Houla je te dis pas la mycose :o
supermoquette a dit:Oui c'est tristelui au moins aurait répondu a ma question hautement stupide dans macosx :siffle:
Stargazer a dit:Bientôt l'heure du thé ... On boule la bergère merci !![]()
![]()
![]()
dool a dit:...
Il doit meme etre en train de manger ses schlapettes :love:
Vous pensez qu'il est devant la télé ??... y a Druker le dimanche...dool a dit:ça fais deux jours qu'il peut pas se connecter il me semble