coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
:D :coucou: <--- c'est dimanche faut faire les vitres et coudbouler le poisson :D

:p

Ben si on boule le poisson, va y en avoir plein les vitres et faudra tout recommencer :rolleyes: :rateau:

:coucou:

elektroseb a dit:
Ben si on boule le poisson, va y en avoir plein les vitres et faudra tout recommencer :rolleyes: :rateau:

:coucou:
houla merci j'ai failli fair cette connerie :D

J'ai du mal a accepter que le monde appartienne a supermoquequette ! ... comment il va nous le tourner "tous a poil" a l'Adam et Eve :D

Faut le bouler histoire qu'il s'occupe de son olympe et de ses "nymphes", ça craindra moins pour nous pauvres femmes terriennes ;) :p

:love: a fond mon coco :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
dool a dit:
J'ai du mal a accepter que le monde appartienne a supermoquequette ! ... comment il va nous le tourner "tous a poil" a l'Adam et Eve :D

Faut le bouler histoire qu'il s'occupe de son olympe et de ses "nymphes", ça craindra moins pour nous pauvres femmes terriennes ;) :p

:love: a fond mon coco :D
Boooooooon ok, j'avoue, c'est moi Raël :D

Bientôt l'heure du thé ... On boule la bergère merci ! :D :D :D

Il est où, la vainqueur de la course à l'Olympe ? Le grand Bassman ? Celui qui a terrassé Saint-Maclou ? Il vient plus chercher des coups de boules ?

• J’aime
rezba a dit:
Il est où, la vainqueur de la course à l'Olympe ? Le grand Bassman ? Celui qui a terrassé Saint-Maclou ? Il vient plus chercher des coups de boules ?

La nostalgie des chlapettes peut être ?!... :siffle: :rolleyes: :D

• J’aime
rezba a dit:

Il doit etre dans un coin de son appart, la bave aux levres (celles du haut car celles du bas il les a pas encore fais greffees) et les yeux exorbités...ça fais deux jours qu'il peut pas se connecter il me semble :D :D

Il doit meme etre en train de manger ses schlapettes :love:

• J’aime
Réactions: nato kino
rezba a dit:
Oui c'est triste :( lui au moins aurait répondu a ma question hautement stupide dans macosx :siffle:

supermoquette a dit:
Houla je te dis pas la mycose :o

On t'avait bien dit qu'il fallait les mettre aux pieds pourtant !!... mycose et rougeurs !!!... j'ose même pas imaginer le tableau :D :D :D

supermoquette a dit:
Oui c'est triste :( lui au moins aurait répondu a ma question hautement stupide dans macosx :siffle:

Encore un post comme ça et je vais finir par sortir du bar pour aller jetter un oeil aux autres forums MacG ;) :D

Yes!!!! :D
Je frappe à 2, c'est super. En revanche, je ne comprends vraiment pas pourquoi, :p
Je suis à 383 points et j'ai pas vraiment pris de l'ancienneté, en tout cas ce n'est pas une date anniversaire...
Bref, ne réclamez rien il faut que je rende à pas mal de monde là...
;) :zen:

Stargazer a dit:
Bientôt l'heure du thé ... On boule la bergère merci ! :D :D :D

Moi j'ai fait mon devoir (non pas conjugual ! :D) coupdboulistique et depuis 14h quelque chose il y a plus rien qui se passe ? Vous êtes malades ? je peux faire un tilleul ou un fernet-branca ? C'est peut-être mieux qu'un thé (ça énerve...)

Non ? Un cookie alors ?
Bon j'arrête là mes demandes incessantes pour cette aprèm' (promis, sans patch, jusqu'à bientôt).
J'arrête les cookie aussi, j'ai raclette suisse ce soir, si si sur Paris, de la vraie de la bonne y parait, j'ai même mis une bouteille de Chardonnay de Peissy pour ceux qui voient où c'est... non non, c'est pas en banlieue. A peine 3h30 de TGV. ;)

dool a dit:
...
Il doit meme etre en train de manger ses schlapettes :love:

Après les avoir prêté à Supermoquette !!! :affraid: :affraid: :affraid: :hosto: :D

dool a dit:
ça fais deux jours qu'il peut pas se connecter il me semble
Vous pensez qu'il est devant la télé ??... y a Druker le dimanche... :D :D :D

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.