semac a dit:cool j'ai pu en bouler un iciregardé au pied de votre sapin voir si un de mes cadeaux sphérique est arrivé chez vous...
s'il n'est pas arrivé et que vous en souhaitez un ! envoyez moi votre lettre !!![]()
là maintenant ?Stargazer a dit:Bon poildep tu postes plus à partir de maintenant![]()
![]()
![]()
poildep a dit:là maintenant ?
oups ! :siffle:
![]()
![]()
te cherche pas d'excuse à l'avance !!Stargazer a dit:Bon poildep tu postes plus à partir de maintenant![]()
![]()
![]()
c'était un grand moment :rolleyes:Franswa a dit:Vive Les 2000 Messages De Poildep !!!!!!!!![]()
semac a dit:te cherche pas d'excuse à l'avance !!![]()
Je crois que tu es le seul à avoir remarquer ce moment glorieux avec moi snirflpoildep a dit:c'était un grand moment :rolleyes:![]()
allez plus que 976 soit environ un post toutes les 9 secondes !!Stargazer a dit:Des excuses ? Moi jamais !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et moi pour les 1000 post ce soir, c'est faisable ??? :siffle:semac a dit:allez plus que 976 soit environ un post toutes les 9 secondes !!![]()
semac a dit:allez plus que 976 soit environ un post toutes les 9 secondes !!![]()
j'ai connu un certain globalcut qui était capable de relever le défis à la grande époque !!GlobalCut a dit:pas si évident que ça ???
![]()
non :siffle:Stargazer a dit:Oh j'avais même pas remarquer que j'avais gagner un point de boulage ... :love: :love:![]()
![]()