Matin, midi et soir :siffle:Franswa a dit:ok, t'as de la chance d'arrivée à siffler BOB
Matin, midi et soir :siffle:Franswa a dit:ok, t'as de la chance d'arrivée à siffler BOB
le frigo est ouvert en transmission de bièreGlobalCut a dit:Bah 5 litres ça fait euh ? du ? heu ?
Ouvre ton frigo en attendant![]()
normal c'est de la bière reconstituée !!Franswa a dit:moi j'ai été vraiment malade à force d'y aller :burp:
semac a dit:c'est une petite spécification que j'ai demandé aux modos... dans l'hypothèse ou un type me parierai qu'il pourrait tenir un certain rythme de flood !!
perdu Stargazertu me dois 356 789 euros !! c'est la valise RTL du jour
![]()
semac a dit:c'est une petite spécification que j'ai demandé aux modos... dans l'hypothèse ou un type me parierai qu'il pourrait tenir un certain rythme de flood !!
perdu Stargazertu me dois 356 789 euros !! c'est la valise RTL du jour
![]()
En tout cas, quand t'es malade à cause de ça, tu comprends qu'il faut pas y retournersemac a dit:normal c'est de la bière reconstituée !!![]()
Les enfants boivent pas encore de bièreFranswa a dit:En tout cas, quand t'es malade à cause de ça, tu comprends qu'il faut pas y retourner
à ce moment là faut que tu mettes ton stringStargazer a dit:liquide ou chèque ... Ou nature?![]()
![]()
t'es sur? :heu:GlobalCut a dit:Les enfants boivent pas encore de bière![]()
Franswa a dit:à ce moment là faut que tu mettes ton string