Jean-ClaudeVanDamme a dit:Grug, je ne pouvais pas kick your head, so j'ai kicked some others on that page !![]()
Je vois JCv que tu as pris du galon
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Grug, je ne pouvais pas kick your head, so j'ai kicked some others on that page !![]()
- anonyme - a dit:qui je défonce en premier ?
si tu le prends ainsi...- anonyme - a dit:qui je défonce en premier ?
pareilmacelene a dit:, pas de coups de boules avant cette nuit ...
Suis pas un poisson, alors allez-y, boulez-moi !semac a dit:tsst, tsst, tst, le poisson c'est vendredi et c'est tout !!c'est écrit dans la bible![]()
ah bon et tu es quoi alors ?? un homme une femme ?? on ne sait plus aujourd'hui avec la nouvelle génération...Naru Narusegawa a dit:Suis pas un poisson, alors allez-y, boulez-moi !![]()
![]()
![]()
:hein:Naru Narusegawa a dit:Suis pas un poisson, alors allez-y, boulez-moi !![]()
![]()
![]()
lapindool a dit:Mais y'a donc personne pour me faire danser le disco ???
![]()
j'aurai adorer ça !! tu le sais, te faire danser le disco... whaaaaaooooouuuuu le bon rêve, mais la machine ne veut pas :"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard." :mad:dool a dit:Mais y'a donc personne pour me faire danser le disco ???
![]()
supermoquette a dit:lapin
semac a dit:j'aurai adorer ça !! tu le sais, te faire danser le disco... whaaaaaooooouuuuu le bon rêve, mais la machine ne veut pas :"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard." :mad:
j'enrage car c'est en quelque sorte un fantasme pour moi![]()
![]()
macelene a dit:Je vois JCv que tu as pris du galon![]()
![]()
![]()
Y'en a à qui ça plaitsemac a dit:ne te laisse pas avoir par le jeu de SM... :mouais: d'ailleurs ses initiales en disent plus long que ses beaux discours :heu: :mouais: :rateau:![]()