Nouvelle casquette? pourtant tu risques pas l'insolation!Grug a dit:boule au lieu de dire des conneries![]()
![]()
Nouvelle casquette? pourtant tu risques pas l'insolation!Grug a dit:boule au lieu de dire des conneries![]()
![]()
Grug a dit:boule au lieu de dire des conneries![]()
![]()
yorobertav a dit:il pleut chez toi ou tu as froid?
elle est belle ta casquette !!!!![]()
![]()
![]()
:love:
je t'en prie, fait- anonyme - a dit:boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
ben non alors, reste un peuappleman a dit:a moi a moi!!! je me rapproche du stade fatidique des 100...
![]()
Non, dorénavant je ne boule que les nioubs méritants.semac a dit:vous pouvez me boulez aussi si vous vous ennuyez![]()
j'ai failli avoir un coup au c½ur en pensant que tu portais un tout petit peu dans ton estime... mais nonnato kino a dit:Non, dorénavant je ne boule que les nioubs méritants.![]()
![]()
semac a dit:dans 2 jours cela fera 1 an de MacG, peut être passerais-je du côté, sinon des anciens, des non newbies![]()
reviens quand t'auras 50 posts et je t'expliquerai.tedy a dit:bonsoir tout le monde![]()
Je suis nouveau et comprend pas bien encore toutes les pratiques de ce forum...:siffle: :hein: :rolleyes:
Si on pouvait m'expliquer l'histoire de la boule, je dormirai toujours aussi idiot ce soir mais en ayant eu l'impression de l'etre moins..;:zen:
non, franchement, nontedy a dit:bonsoir tout le monde![]()
Je suis nouveau et comprend pas bien encore toutes les pratiques de ce forum...:siffle: :hein: :rolleyes:
Si on pouvait m'expliquer l'histoire de la boule, je dormirai toujours aussi idiot ce soir mais en ayant eu l'impression de l'etre moins..;:zen: