Bonjour a tous,
J'essaye de mettre un simple fond de couleur dans mes messages dans mail et je ne vois pas la fonction.
y a t-il quelqu'un qui sait faire ?
Merci et bien a vous.
nico
J'essaye de mettre un simple fond de couleur dans mes messages dans mail et je ne vois pas la fonction.
y a t-il quelqu'un qui sait faire ?
Merci et bien a vous.
nico