Couleur iphone 5S

Je ne comprend pas du tout ton raisonnement.

Une coque c'est pas obligatoirement négatif esthétiquement, surtout avec ces dernières pour 5S, et puis une chute des fois c'est pire qu'une vitre cassée, ça peux aller jusqu'au hardware et donc ciao iPhone à 700€, et même si c'était que la vitre, c'est dérangeant de devoir programmer un rendez vous pour la réparer et attendre que ça se fasse etc, m'enfin bref chacun et son point de vue ^^:zen:

Si quelqu'un à une remarque ou quelque chose à ajouter, qu'il se gène pas..:zen:

Plus je fais attention au 5 blanc dans la rue plus il me paraît féminin :confused:

Et à ce qui parait le noir a bien été revu et est bien meilleur qu'avant, bref je suis perdu, vue que j'aurai pas l'occasion de le voir en face de moi qu'après l'avoir reçu :s

Si quelqu'un à une remarque ou quelque chose à ajouter, qu'il se gène pas..:zen:

Plus je fais attention au 5 blanc dans la rue plus il me paraît féminin :confused:

Et à ce qui parait le noir a bien été revu et est bien meilleur qu'avant, bref je suis perdu, vue que j'aurai pas l'occasion de le voir en face de moi qu'après l'avoir reçu :s
Le blanc ne fait pas plus féminin qu'un noir. Si un 5S fait "fille" c'est plutôt celui couleur OR. Ca fais bling bling, ca va bien avec les bijoux et les sac à main. Mais il est superbe, et étant un mec ça me dérangerai pas de l'avoir.

J'ai eu des blanc et des noir suivant les modèles d'iphone, et la seule difference qu'un blanc apporte c'est qu'on voit bcp moins les traces de doigts et la salissure due à la transpiration sur les blanc. Les noir sont une vraie merde à ce niveau là...

Si c'est pour le mettre dans une coque, de toute facon tu ne verra pas le dos de l'iphone ni les cotés. Donc à toi de voir si tu préfère une face blanche ou noire puisqu'il n'y aura que ça de visible.

Cette histoire de couleur qui ferait "fille" ou "femme", je ne la comprends pas. Une couleur plaît ou ne plaît pas, elle va avec d'autres couleurs ou pas.

Avant les années 50 (je crois), le rose était porté par tout le monde, puis je ne sais pas qui a décidé que ça faisait "fille". Heureusement que les hommes se remettent à porter du rose de nos jours (du moins, c'est le cas à Paris).

Je me suis offert une montre blanche avec bracelet blanc, l'été dernier. Je précise que je suis un homme. À quelqu'un qui me demandait si ça ne faisait pas "trop fille", j'ai répondu que cette montre me plaisait et que je trouvais que ça faisait plutôt "classe".

Je n'aime pas les bijoux en or, mais je trouve l'iPhone doré vraiment beau (sur les photos).

Tu fais comme tu veux. Ce sont tes choix !
Je suis un gars de 40 ans, et j'ai toujours préféré les idevices blancs (mon pad est blanc aussi^^). Je me plaît à faire remarquer que pour un appareil qui chauffe, le blanc évite d'en rajouter avec la température extérieure... Mais bon, ça demeure théorique, même si ça chauffe bien dans le Sud ! =)
Pour l'étui j'ai toujours opté pour des "flips"; l'écran est ainsi bien à l'abri, on peut transporter son iphone dans la boîte à gants d'un scooter sans souci.
Vous trouverez ICI celui qui transportera mon 5S Argent (tous deux déjà commandés).

Merci beaucoup de vos réponses, j'opterai donc finalement pour le blanc ( y'en a marre du noir) et puis ça irait bien avec mon Mac :p
Concernant la coque, je déciderais plus tard, après avoir vu le résultat.
Ciao !

Dernière édition: