Couleur Macbook

pounaz

Membre enregistré
11 Mars 2008
1
0
Bonjour ,

J aimerais acheter le macbook acutellement a 999 euros et j aimerais savoir si il existe en noir ou en autres couleurs ? Merci

il existe aussi des société au US qui euvent te personnaliser ton macbook, sinon des stickers ou des protections de couleurs....

mais le coût augmente en conséquence...

oui, il y a des coques transparentes(qui vont donc forcément mieux avec le blanc), qui te permettent d'avoir un mb bleu, vert, rose(!!),... etc

oui mais c'est franchement moche...
sa brise la ligne épuré du MB...
enfin à toi de choisir

c'est subjectif! c'est comme les coques sur les téléphones( mais moi ça a plus rayé l'écran que protégé, alors si ça fait pareil sur le mb...)

J'ai un mac book depuis 1an et demi. Le Clic sur le track pad ne fonctionne plus et la réparation coûte plus chère que le neuf. Attention aux surchauffes de batterie!!!
Je suis très déçu par le service après vente de la société KRYSTENA qui m'a vendu ce matériel.

J'ai un mac book depuis 1an et demi. Le Clic sur le track pad ne fonctionne plus et la réparation coûte plus chère que le neuf. Attention aux surchauffes de batterie!!!
Je suis très déçu par le service après vente de la société KRYSTENA qui m'a vendu ce matériel.

Je comprend que tu sois en colère, mais en quoi cela a-t-il le moindre rapport avec la question de pounaz ?

oui il faut que tu fasse un peu attention ou tu poste, sinon c'est juste un peu le bordel