yvos a dit:et puis avec le bouche à oreille, (et le matraquage du masqueet télérama, faut bien le dire) et ben il a réussi a tenir au moins jusqu'à la sortie du dvd.
Pour une fois que Télérama sert à autre chose qu'à s'essuyer les fesses!
:style:
yvos a dit:et puis avec le bouche à oreille, (et le matraquage du masqueet télérama, faut bien le dire) et ben il a réussi a tenir au moins jusqu'à la sortie du dvd.
tu es dur...cadillac a dit:Pour une fois que Télérama sert à autre chose qu'à s'essuyer les fesses!
:style:
yvos a dit:tu es dur...
ça peut utilement caler un meuble
Sydney Bristow a dit:parce que télé7 jours ,ce torchon réac de droite c'est mieux?![]()
Ed_the_Head a dit::mouais:
On avait pas dit pas de politique?!? En plus, on peut pas vraiment dire que télé7jours soit politisé. Nan, parce que sinon, je fais prendre une carte d'électeur à mon poisson rouge.
Non mais.
![]()
Ce film est une merveille! :love: :love: :love:G2LOQ a dit:Comme, j?ai pu constater qu?un peu plu haut sur le fil on parlais de Miyazaki (enfin de son pote, mais passons) je ne peux que recommander le superbe Porco Rosso dont la version française impeccable rend hommage à ce magnifique film.
G2LOQ a dit:Old boy, voilà encore un film à vous botter le cul. Lhistoire dun homme séquestré pendant près de quinze ans sans raison apparente et relâcher un jour sans aucune explication. Une quête de vengeance, une histoire damour, et un final plein dironie composent ce film coréen adapté dun BD japonaise. A voir en VO la VF ne vaut pas tripette. :zen:
La machine qui voudrait bien que je sois gentil avec tout le monde au lieu de cibler a dit:Vous devriez peut-être aller bouler au pif avant de saluer les goûts cinématographiques de G2LOQ
PonkHead a dit:Par contre, je n'ai pas essayé la VF, je n'essaye jamais les VF, je râle comme un putois contre les fabriquants de DVD qui mettent les réglages par défaut sur VF, je n'aime pas les VF - la VF ferait ressembler un chef d'oeuvre à un épisode de "Hélène et les garçons"
Hé, old boy, tu viens à la cafet' ?
Aaaaaargh !
Adrienhb a dit:Ce film est une merveille! :love: :love: :love:
Il est beau, mais beau!
Et puis l'histoire, les personnages, la musique, ce petit parfum de nostalgie qui s'en dégage... un de mes films préférés tous films confondus!
Ce passage lorsque Porco revient saluer Gina avec son avion retrouvé, cette plongée dans leurs souvenirs communs... c'est beau, mais c'est beau!
Si vous ne l'avez pas vu... foncez!
A.
ps:
Et en effet la vf est vraiment à la hauteur. Sans doute le meilleur rôle de Jean Reno (comment ça ce n'est pas difficile?)
Et le dvd ressort avec une version collector... ouais pour les fans, mais le film ressort enfin!!!
Sydney Bristow a dit:parce que télé7 jours ,ce torchon réac de droite c'est mieux?![]()
reineman a dit:Télé7 jours un journal de droite?
....et le catalogue la redoute c'est de gauche ou de droite?
Justement... je trouve que ne pas trop en savoir... et bien cela permet d'imaginer... se sont-ils toujours aimés? quels étaient leurs rapports avec les 3 autres... non justement ce mystère fait partie de ce que j'aime dans ce film...guytantakul a dit:Ouais, ma VHS n'est pas trop morte, mais bon, je vais peut-être le reprendre.
Mais je ne suis pas tellement d'accord, on manque de données sur leur passé. Des flashbacks récurrents auraient été de bon aloi, quitte à rogner un peu sur l'usine ou les dogfights...
Aaaaah Totolo!guytantakul a dit:Mais vivement Totoro en DVD - de loin mon préféré (ma VHS est lessivée)
imimi a dit:Et dire que c'est le prochain film à aller voir dans ma liste![]()
yvos a dit:personne t'y oblige non plus, tu dois bien avoir une quantité de film bien à voir, nan?![]()
Hé hé héimimi a dit::zen: merci PonkHead !!! :mad: