coup de gueule contre iTunes

M

Membre supprimé 2

Invité
En fait non, c'est plutot un topic pour accrocher l'attention, mais je voudrais eulement savoir si la disparition de l'equaliseur de Soundjam ne choque que moi ici? J'ai pu montrer le logiciel a plusieurs personnes toutes ont ete ravies mais a la fin : "ou est l'equaliseur"
-"bah vi, c'est le seul hic, il a disparu...
-ah bon? bah je prefere me servir de Soundjam, merci quand meme!"
voila ce que j'entends a chaque fois. Qu'en pensez-vous?

PS: la pomme au debut du "visual" reste booooocoup trop longtemps commence a me monter sur les nerfs!!!
tongue.gif
 
C'est vrai que c'est bien dommage qu'Apple ait décidé de ne pas garder l'equalizer de SoundJam.

Par contre, moi j'adore la pomme. En plus elle revient en petit en bas à droite au bout d'un moment
wink.gif



------------------
JackSim
 
Pourrait-on me dire quel est le raport entre iTunes et SoundJam... :-(

Quel version de quel proog n'as plus d'équaliseur?

Merci
 
Ça a été dit un peu partout (même avant que Steve ne dévoile le programme) sur MacGeneration et ailleurs, Apple a racheté SoundJam pour en faire iTunes. Mais SoundJam continue d'exister comme avant.

Apple a mis SoundJam "à sa sauce", modifié l'interface et certaines fonctions, ajouté des fonctionnalités comme la gravure de CD et abandonné d'autres comme l'equalizer.

Voilà.


------------------
JackSim
 
Si vous voulez vous convaincre que c'est bien SoundJams qui est à la base de iTunes, faites un Pomme-i sur un de vos MP3 (dans iTunes). L'interface ne vous rappelle rien ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 

Sujets similaires

Réponses
22
Affichages
3K
Mac
Membre supprimé 1060554
M