COUP DE GUEULE...écouteur iPhone !!!

moi je n'ai jamais eu à les changer aussi souvent, (juste 2 fois sur 2 iPOD diffférents).
Chaque fois j'ai obtenu un remplacement gratuit (la première fois à la FNAC, la deuxièmpe fois au Genius Bar de l'APpleStore Opéra à Paris)

Pourquoi racheter des écouteurs Apple ???

Tout le monde sait que c'est pas le point fort d'Apple.....et tout le monde en utilise d'autres pour écouteur de la musique...

Ou bien tu ne savais pas que l'on pouvait mettre d'autres marque d'écouteur :rateau:

Comment peut-on acheter des écouteurs apple ?
Il faut vraiment avoir de la m....e dans les oreilles. aucune basses, isolation nulle, son metallique: mon dieu quel cauchemar.
Pour le même prix tu peux trouver des ultimates ears qui feront déjà la différence, et tes oreilles te remercieront.

• J’aime
Réactions: wath68
Tu fait quoi avec tes écouteurs ? Sa va faire 2 ans que j'ai les mêmes et elles me servent aussi bien sur mon pc que sur l'iPhone que sur l'iPad, je dois m'en servir facile 5h par jours et ils marchent encore nickel.

Après c'est sur que si tu t'amuse a les torsader quand tu t'en sert plus ...

OK d'accord, je dois certainement les mal-traité si ça n'arrive qu'à moi...:(
Est ce que les nouveaux sont plus solide ?:confused:

ils ne sont pas plus solide et pas de meilleur qualité ...

Je te conseil VIVEMENT de te diriger vers des écouteurs d'autres marques (Sony, Altec...)

Apple ne fait pas que dans l'excellence....

(je ne me sert jamais de mes écouteurs Apple et certains sont encore dans l'emballage)

Comment peut-on acheter des écouteurs apple ?
Il faut vraiment avoir de la m....e dans les oreilles. aucune basses, isolation nulle, son metallique: mon dieu quel cauchemar.
C'est clair.
Si on aime la musique, on jette ces écouteurs.

mais surtout apple te les échanges gratuitement si ils ont moins d'un an, tous les accessoires apple sont remplacé dans la garantie (cable usb, ecouteurs)

mais surtout apple te les échanges gratuitement si ils ont moins d'un an, tous les accessoires apple sont remplacé dans la garantie (cable usb, ecouteurs)

POur les écouteurs il faut tout de même discuter pour obtenir leur remplacement (car il est mentionné explicitement qu'ils ne rentrent pas dans le champ de la garantie)

Pour autant, comme je le disais plus haut, par 2 fois j'ai pu les faire changer alors même qu'ils avaient plus d'un an

Pour remplacer les écouteurs Apple qui sont de qualité moyenne, je conseille les Bose IE2 ou MIE2 avec micro pour iPhone 4/4S. Je ne conseille pas par hasard ce modèle, j'ai essayé un certain nombre de paires d'écouteurs, seul le IE2 ne m'a pas laissé tomber.