coup de gueule Micro hebdo

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai acheter Micro Hebdo "N°102, portant "I-mac ou P.C" quelle belle connerie cet mag (qui est pro-P.C). Feuilleté le vous regarderai la boulette de l'année
Je leur ai écrit.....
Depuis à peu près 10 ans je travail dans le milieu graphique, j'ai côtoyé et continu maintenant les deux mondes. J'ai eu un PC (que j'ai vite revendu) et travail actuellement sur un G4 (Travaux sur première, Photoshop, Illustrator....). Se qui me choque se sont vos tests (de même je vous es envoyer un courrier avec divers test -de PC direct a The week-) Le G3 serai moins rapide que le PIII, c'est la première fois que je vois cela... Il est vrai que le gros problème de Mac O.S 9 est de gérer la mémoire (on doit le faire soit même, comme vous l'avez démontrer) si vous effectuer des tests sans augmenter cette mémoire c'est vrai que l'I-mac est moins rapide. Sur le lieu de travail j'ai un I-mac (400 Mhz) et un P.C (550 Mhz) je peux vous certifier la différence (quand Windows ne plante pas). Il est vrai que faire faire des Test par des personnes qui ne connaisse pas le Mac, ne peuvent être intéressant. Vous vous demander pourquoi avoir un Mac, quand 90 % de la population sont P.C. On appel cela le choix...
Faite part vous aussi de vos réactions...
[email protected]
merci

------------------
 
Tout simplement scandaleux! Je n'ai pas lu cet article, mais si c'est comme tu le dis, je préfère ne pas l'avoir entre les mains, sinon je ne sais pas s'il me restera beaucoup de vaisselle... J'ai vraiment horreur des jugements non-impartiaux. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils disent qu'il vaille mieux avoir un truc merdique plutôt que la plus belle machine du monde parce-que 90% ont le truc merdique (je parle en général, pas seulement des PC/Macs). S'ils veulent être des moutons de panurge, ça les regarde! Moi j'ai fait mon choix (et ça a été rapide!).
Think different.