coup de gueule

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> C'est fou çà, même sans Alèm çà part en hors-sujet au bout de quelques messages. Vous travaillez tous à la Rnac, non ?
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

non juste que c est contagieux *touché*
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Vous travaillez tous à la Rnac, non ?
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Heuhhh, c'est quoi la "Rnac" ???
 
Quel lieu etrange on dirait que c plein de lutins en gilets verts qui herissent le poil des que le mot mac apparait dans une phrase.
crazy.gif
 
lol pour vous monterer l accueil des venteur de la rnac je vé vou conter une histoire:nous sommes en janvier a toulouse city et comme to
laugh.gif
laugh.gif
ut les ans a la meme epoque il ya l apple expo,un acheteur avide d essayer de nouvo horrizon arive a la fnac,il demande poliment
,"alor ici voyus vender des macs il parait?
le vendeur repondit:non on vend des bananes
l acheteur vexé partit sans son MAC
 
Et les bananes elles étaient bonnes ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
OOUI... Pense à la charte - pense à la charte...
Ttttrrrrès bonnnnes... Pense à la charte - pense à la charte...
Meeerrci Finn !!! Pense à la charte - pense à la charte...
 
Faut pas lui tendre la perche à Guytantakul sinon après ...........
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben oui, c'est mon côté sale gosse agressif qui profite des forums pour s'épanouir (si je semble méchant à certains, je m'en excuse à l'avance - ouf, çà coûte pas cher de dire çà). Je vais essayer de faire des efforts et de poster constructif - sinon, j'ai plus qu'à me retirer au bar
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Darkplague:</font><hr /> pastis ricard tout le monde au bar(15 c'est un peu jeune
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)


[/QUOTE]

Oulalalalah le troll, malheureux !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est vrai, Slug a raison, çà part en vrille

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] C'est vrai que finir au Bar, c'est un peu la déchéance...
laugh.gif


Hein Finn? Oups t'étais là? Nan nan j'ai rien dit moi, keske tu m'inventes...
laugh.gif
tongue.gif



[/QUOTE]

C'est quoi le sujet ? "coup de gueule", c'est çà ?
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est vrai, Slug a raison, çà part en vrille


[/QUOTE]

Ah ? Tu t'en rend compte seulement maintenant, grâce à Slug ?
 
Ben quoi ? vous ne voulez tout de meme pas qu'on continue à parler de HL ou de CS ??? Beurk !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Manque plus que N°3
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Ah, vous avez besoin de moi pour pourrir un thread ?
J'vous donne mes tarifs si vous voulez
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Dégressifs les tarifs s'il te plait, vu le nombre de tes messages...
Au fait, t'en es à combien ? Si t'étais enregistré, on saurait
wink.gif
 
Ba justement comme çà chaque message semble etre le premier donc pas de baisse des prix.

Par contre mes tarifs dégréssifs sont plus chers
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif