couper fichier

• Créateur du sujet Créateur du sujet alex68
  • Date de début Date de début
Pourquoi as-tu besoin de découper un fichier Mp3???

Il y a Split qui te permet de faire ce style de manip mais je pense que ton besoin est plus particulier. Pourrais tu être plus explicite*

:up:

Du verbe expliciter il me semble... :D :D :D

un album dont tu possèdes l'original bien sûr

sinon, iTunes le fait sans problème : tu affiches les infos du fichier (dans iTunes), tu définis les limites du morceau à couper (début et fin), et tu fais "convertir en mp3..." dans le menu avancé

@+

Au Terminal :

split -b 200k

puis glissez à la suite le fichier mp3

il sera découpé en morceaux de 200 Ko (vous pouvez changer le chiffre)

alex68 a dit:
oui
j ai telecharger un album maiss il est en un seul morceau moi je voudrais separer chaque music
Bonjour
Dans la suite Toast 6 Titanium se trouve CD Spin Doctor qui permet la numérisation de vinyles,cassettes ... mais aussi de découper des fichiers audio à convertir en AIFF avant il me semble.

Site

DeniX

avosmac a dit:
iTunes ne coupe pas. Il pose des balises.

alors là je me permets de vous corriger : une fois les balises posées, lorsqu'on réencode le morceau avec le menu "Avancé" -> "Encoder la sélection en MP3", il n'y a plus d'histoire de balises !!!

Edit : je pense même avoir lu l'astuce dans un AVM : "Tailler et recoller des fichiers audio (Avec iTunes et la commande cat du Terminal)" n°37 - p33 - parution : 02/2004 - rubrique : Le Son

A vérifier... ;)