Coupures Imac Intel 20"

Mr Meuble

Membre confirmé
6 Avril 2008
12
0
Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un imac alu 20" le mois dernier et jusqu'ici aucun problème, mais depuis quelques jours l'ordinateur n'arrête pas de se couper puis se rallume dans les secondes qui suivent, c'est arrivé une dizaine de fois aujourd'hui en l'espace de deux heures.
Les options de suspension d'activité sont décochées, le cordon n'a pas l'air d'avoir de soucis.
Ces coupures ont commencées depuis que j'ai installé ma mbox2 mini avec protools (simple hasard ou incompatibilité?)
En parcourant le forum j'ai vu que des problèmes similaires ont été référencé mais pas pour ce modèle, si quelqu'un peut me venir en aide avant que je contact apple.

Bonjour,

c est un probleme que j ai pu constater moi même sur plusieurs modeles. Pour l instant Apple ne nous a encore rien prescrit de precis sur les 20" Alu. En tout cas, si le numero de Serie se termine par X86 ; il s agit du bloc alimentation qui est en cause

direction le SAV :zen:

Je viens de récupérer mon Imac et le problème ne venait pas de l'alimentation mais de la carte mère qui était HS.
Pour ceux à qui il arriverait la même chose vous savez à quoi vous attendre...

Mr Meuble

Deux semaines après avoir récupérer mon iMac le problème est revenu, résultat: changement de l'alim et une nouvelle fois de la carte mère (on peut dire que la garantie m'aura été utile...).
Je croise les doigts pour le problème soit (enfin) résolu....